“auberge champetre romantique” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
terrebonne, Quebec
“auberge champetre romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous avons acheté un forfait ''Groupon'' pour l'auberge Harfang des neiges, mon mari et moi avions chacun 1 souper, 1 déjeuner et chacun un massage de 50min + le coucher.
Des notre arrivé madame Andrée nous a chaleureusement acceuillie, elle a pris le temps de nous expliquer notre forfait.
Nous avions une charmante chambre, du style champetre, biensur ce n'est pas le gros luxe, c'est champetre! Ce qui est important pour nous... Tout etait TRES PROPRE. Gros bain tourbillon fonctionnel, foyer (nous avions pris soins d'apporter quelques buches)
Nous avons ensuite été souper.Nous avions quelques choix , nous avons pris 2 assiettes differentes et tout etait tres bon, de l'entree au dessert. Nous avons pris une bouteille de vin et les prix des vins sont tres raisonnable.
Notre serveur Yves était tres plaisant, toujours à son affaire, remplir les verres d'eau etc. sans toutefois etre envahissant, nous avons eu un souper romantique à souhait.
le déjeuner est excellent, la pluspart des déjeuner continental consiste a du café et un muffin ou croissant qu'on se sert nous meme.... Ici , on se fait servir encore une fois avec un gros sourire.nous avons droit à Roties, Oeuf, Fruits frais, croissant, café , jus.
Bref, cet endroit est tres charmant, staf sympatique et ceux qui n'ont pas eu une belle fin de semaine était peut etre mal accompagné ! ce site à tout pour rendre son séjour romantique.
un gros merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Oka, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai acheté en décembre dernier, un forfait vendu par Groupon au prix de 199,99$ pour une nuitée 2 personnes, 2 massages, 2 soupers et 2 déjeuners...Avant de partir pour mon séjour, j'avais fait la lecture de certains commentaires à l'égard de cet endroit!!! je n'avais plus vraiment le goût d'y aller....mais laissé moi vous dire que j'ai été très satisfaite. Chambre très propre, matelas super confo...excellent massage et de plus pour la nourriture rien à dire d'autre que c'était très bien.....rapport qualité-prix ça valait la peine....alors faut pas trop se fier aux commentaires négatifs de certains gens qui veulent tout avoir sans rien payer.....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

- Les draps étaient piquants (je ne sais pas si c'est le détergent) et le lit inconfortable
- Les extras sont exagérés
- Nourriture très fade et chère pour rien
- La salle de bain était vraiment répugnante (c'était propre mais tellement vieux et laid)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marieville, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons eu le forfait a 99$, comprennant une chambre supposement "superieure", avec souper 3 services et dejeuner. le forfait incluais egalement un rabais de 80$ pour un massage pour 2, mais le massage en coutait quand meme 110$ apres rabais. (Nous ne l'avons pas pris vous allez voir)

Premierement, ce n'est pas un complexe hotelier, c'est vraiment jouer avec les mots et malhonnete. C'est un Motel. Je doute fortement que des gens puissent apprecier cet endroit. Nous avions une chambre au rez-de-chaussé. Il est vrai que le service est tres ordinaire, on ne se sent pas les bienvenus dès le départ. La poignee de porte en entrant tiens a peine, des toiles d'araignées a quelques endroits, moisissure au plafond de la salle de bain, planchers sales, bain tourbillon crasseux et beige (definitivement pas comme sur les photos), pas de drap contour dans le lit.

On arrive au resto en se disant que ca va peut etre etre moins pire, mais non. La soupe en entrée etait excellente, mais tout le reste est un désastre. Ma conjointe et moi avons pris les escaloppes de porcs, ils etaient brulés a l'extèrieur et j'ai eu un morceau pas cuit du tout a l'intérieur. Creme brulée froide avec de la cassonnade chauffée au four a broil pour dessert. Nourriture vraiment mauvaise.

On est a paqueter les valise pis on est revenus chez nous. Pas question de dormir la.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous aussi on s ' est fait avoir , ON revient vendredi le 29 mars d' un séjour de groupon . souper, coucher déjeuner continental et massage. ouffffff pas trop bon le massage. Le chef s est coupéi le doigt. donc, on nous a remis un autre forfait, mais c est certain qu 'on ne retourne pas la. On a du aller manger a ste adele pour souper. Mauvais matelas, donc, mal dormis. et le déjeuner on s en passe oufffffffff. ne recommande pas du tout.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Surper, Propriétaire de Hotelier Harfang des Neiges, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Pour ce qui est des matelas ils sont tous neuf et changer au cours de la dernière année. Cependant il est très difficile de choisir un matelas qui satisfait 100% des utilisateurs. La grande majorité semble être satisfait des choix que nous avons fait, ressort ensacher individuel ferme avec un mousse mémoire. Mais je suis conscient que cela ne peux satisfaire a 100% des gens.
C'est un fait que le chef à dû quitter à la dernière minute juste avant l'heure du souper ce qui nous à obligé à prendre une décision rapide et j'ai penser de vous offrir une autre sortie gratuite était la meilleur solution vu les circonstance.
Merci .
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

OYÉ! OYÉ!
S.v.p., passez ce message à toutes vos connaissances.
Mon chum et moi revenons d'une nuitée à l'Auberge Harfang des Neiges de Ste-Adèle.....N'allez jamais là, conseil d'amie.
Je vous nomme les pépins...vous prendrez votre décision!
Pas de souper trois services ni petit déjeuner car le cuisinier s'est coupé le pouce le soir avant notre arrivée et l'auberge n'avait aucun plan B. Ils n'ont même pas eu l'obligeance de nous prévenir pour nous laisser le choix de revenir une autre fois. Ils vendent les buches de bois pour le petit foyer dans les chambres, le massage prévu d'une heure n'était en fait que du flattage de la part des deux personnes. Il y avait des toiles d'araignées au plafond de la douche, pas de fan pour l'humidité, les draps du lit étaient tachés, le spa était au quart fonctionnel (spa comme on a dans notre cours genre), etc....délabré et non invitant. Le stationnement pas bien déneigé et aucun sentier ou endroit pour marcher, s'évader. Nous avons essayé de prendre un peu de plaisir par contre mais nous avons du débourser pour le souper et le déjeuner, frais non prévus en plus des bûches que nous avons achetées au Rona à St-Sauveur. Bref, à ne pas refaire.
Ps: ils nous ont donné un coupon pour revenir refaire le tout gratuitement dans les prochains 3 mois...Ben oui, on as-tu le goût d'y retourner dans des conditions comme ça! Pas vraiment...Aucune étoile à donner...aucune!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Je suis désolé que notre chef se soit blessé en fin de journée ce qui nous à rendu impossible la possibilité de vous prévenir à l'avance. Nous avons décidé de vous offrir de revenir ce qui vous donnait une nuitée complètement gratuite. Pour ce qui est des déjeuner ils ont eu lieu.
Je comprend le désagrément que vous avez eu. Je suis fort désolé que cette situation soit arrivé.
Nous aurions aimé avoir la chance de pouvoir vous contacter pour vous prévenir mais nous n'avons pas eu le temps. Je m'excuse encore pour cette situation.
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Comme plusieurs nous avons acheté sur groupon ce fameux forfait qui semblais à être un séjour romatique..! Nous aurions du appeler avant d'acheter laissé moi vous dire qu'ont apprend de nos erreurs. Premièrement après 5 essaies au téléphone une dame d'un air bête nous a finalement répondu j'étais tellement surprise que je l'ai mit sur haut parleur pour que mon conjoint puisse l'entendre. Je lui ai demandé de la disponibilité et sur un ton austère elle me dit -ben une minute la je suis entrain de regarder ça...! Le téléphone a lâcher quelques fois je ne l'entendais pas du tout la ligne revenais et partais mais j'ai réussi à comprendre ma réservation. Bon découragé un peu du service nous avons décidé d'y aller quand même et ne pas ce faire remboursé par groupon, ERREUR. Arrivé! Dans le motel car c'est ce que ça d'lair! Nous nous sommes mit à rire! Nous avons rester dans l'auto quelques instant avant de prendre notre courage à deux mains et y aller. Grande surprise la dame me semblait gentille. Elle nous a faite payé le pourboire pour déjeûner (que nous avons même pas eu car on en avait assez) souper et 5$ pour la femme de chambre. Arriver dans la chambre, nous avons trouvé ça raisonnable, propre, sauf que les tuiles dans la salle de bain étais pomale craquer et quelques une bougeais. Notre galerie commune fesais face au chemin donc on attendais les voitures passé. On s'est préparé et sommes aller souper ERREUR.!! Musique ``tacky`` trop forte. Le serveur je crois qu'il n'aimais pas sont travail conte tenu que tout les couples dans la salle avait un forfait groupon et qui ne pouvais pas faire plus d'argent que qu'est ce qui nous ont faite payé...nous avons prit un pepsi et un un verre de vin ou de vinaigre je ne pourrais pas dire la différence. ça coûter 17$. Nous avons prit ce qui venais avec le forfait conte tenu que 99$ pour cet endroit était trop dépensé. Trio salade Nadia nous paraissais interessant! ERREUR patate de déjeuné, carottes vinaigré (je pense que c'est ça mon verre de vin du jus de carotte) et des betraves qui goûtais la terre et je n'exagère pas. Les gens alentour et nous ont s'est mit à rire. on a prit des photos et rigoler... Nous avons prit les pâtes pesto pour moi pâte pesto tu le vois le pesto et non mon conjoint est camioneur et m'a dit que sont camion étais moins huiler que ces pâte la. Le serveur nous dit dessert crème caramel, fraise ou noix de coco bon ont dit fraise il nous dit bon choix donc on c'est dit peut-être qu'on va être correct. ERREUR imaginé de la confiture bon marcher passé date car c'est ce que ça goûtais . Tanner de la musique le cd avais recommencer comme 2 fois car il avait 3 chansons dessus. On c'est lever et on est parti à la recherche de quelques chose à manger. Nous avons trouvé un st hubert oh oui...! on c'est dit on va prendre un dessert et quelque chose à boire pour nous faire enlever le goût finalement on a prit deux entrés et dessert ... Le lendemain nous nous sommes lever de bonheur hors de question d'aller manger pour déjeuner nous avons été mangé d'un Tim Horton....Je vous jure que tout ce que j'ai écrit est la pure vérité...ne gaspiller pas votre argent!! Nous en avons ben rit mais si on aurait payer le plein prix on l'aurais pas trouvé drole.. J'espère que ça va vous aidez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci madame de vos commentaires. Je prend bonne note et nous allons voir ce que nous pouvons faire pour améliorer la situation.
Je m'excuse pour ce qui vous a apporter du désagrément et je vais faire le nécessaire sur ce que je peux changer.
Je sais que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde cependant on peux toujours faire de sont mieux pour faire évoluer les choses dans la bonne direction.

Vous connaissez Hotelier Harfang des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotelier Harfang des Neiges

Adresse : 2010 Chemin Pierre Peladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Classé n°10 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotelier Harfang Des Neiges Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotelier Harfang des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotelier Harfang des Neiges a été ajouté à vos Favoris