“Nous y retournerons” 4 5 étoiles

N° 10 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Montréal, Canada
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

j'était a Villa Coté Sud la veille quand j'ai vu les commentaires sur l'Harfang, je ne voulais plu y aller, j'avais un coupon de gogango 99$ 1 nuitée-déjeuner-souper, j'ai communiqué avec compagnie pour me rembourser, rien a faire. J'était prête a perdre mon coupon et ne pas y aller,
Je m'attendais au pire.
Mme Andrée la propriétaire m'a tendu une facture pour les taxes 17$, bon ok ça va,
je n'ai rien apporté a la chambre je voulais vérifier, enlever le couvre lit pour voir s'il avait des poils, même chose pour le bain... non tout semble propre, la tv fonctionne ainsi que le frigo...
bon ok je vais chercher quelques affaires de la voiture....
nous allons a la piscine, un peu trop froide, nous n'allons pas au tourbillon extérieur a cause des commentaires sur les infections cutané mais un couple y sont et semble bien.
nous allons au bord de l'eau pour relaxer, il y a deux pédalo avec un peu d'eau a l'intérieur ( il a plu la veille) deux chaises longue sont sur le quai, wow quelle détente.
pour le souper je n'ai pris aucun supplément, on s'est contenté de ce qu'il a d'inclus, l'entré de fèves germé bettrave et tomate, belle présentation mais pas frais, nous l'avons pas mangé, le filet de porc était trop cuit, les fèves trop poivré, les patates étaient bonne, mais a quoi s'attendre a ce prix, par contre le déjeuner était super, un œuf beaucoup de bon fruit frais et le serveur a été très gentil de nous laisser du pain pour nourrir les poissons dans le lac qui a été ensemencé l'année dernière. nous avons pris un bain tourbillon dans la chambre et nous avons eu asser d'eau chaude, on ne voulait plus partir nous qui ne voulions pas y aller, merci de nous avoir permis de rester jusqu'à 15h sur le quai a taquiner la truite on a eu du très bon temps.
conclusion, ????

Astuce pour la chambre : les chambres du premier étages ont une terrasse a l'avant et a l'arrière
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Moi et mon conjoint avons acheté sur Groupon un forfait nuit et souper. Nous avons fait l'erreur de ne pas regarder les commentaires avant d'acheter. L'endroit est laissé à l'abandon. Une seule piscine hors terre, un seul spa perdu en dessous d'un abris, manque 4 marches pour aller dans la cours le reste est en bois défait. Chambres extrêmement petites. Bref, nous sommes allé dans un autre endroit de peur de la malpropreté de celui-ci. Nous avons perdu notre achat mais pas question de coucher dans cet endroit. Groupon l'offre à $100 / valeur $500....ça vaut même pas $50 !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Quelle déception!!! Nous avons acheté un forfait groupon il y a 1 an. En s'y rendant, j'ai eu l'idée de lire les commentaires!! Omg quelle gaffe!!! On était déprimés. En arrivant, on a vite constaté que les écrits sont véridiques!!!!! Tout est ridiculement mauvais. Le proprio, le site, la propreté, etc...
Je vous le dis: SAUVEZ-VOUS de cette endroit.

• Séjour du mai 2013
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons acheter un forfait avec groupon et il etait ecrit sur notre coupon que les taxes et pourboires n'etaient pas inclues alors pour ceux qui disent ne pas etre au courant n'ont pas lu leur coupon.Nous sommes tres satisfait de notre sejour.Pour un 3 etoiles chapeau pour la propete le service et la bouffe tout nous a surpris.BRAVO!!!! (excusez pour les accents non mis )Aline D et Gilles D

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre face au lac
Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'arrive tout juste du Complexe Hôtelier Harfang des Neiges. J'y ai passé une nuitée (31 mai au 1 juin) en compagnie de ma copine et laisser moi vous dire que ce fût une expérience très ordinaire et même médiocre. Tout d'abord j'aimerais mentionner que ce n'est pas un Complexe Hôtelier comme annoncé, mais plutôt un môtel/auberge... Petit établissement vieillot, d'un peu plus de 20 chambres, mal entretenu. Pour ce séjour j'ai acheté un forfait ''Groupon'' incluant souper 3 services, la nuitée, accès au spa, rabais de 80$ sur un massage pour 2 personnes (110$ après rabais) et petit déjeuner continental le tout pour deux personnes.
Premièrement, la chambre : assez grande et propre, mais très mal insonorisée (nous entendions la télévision de la chambre du haut, sa réveille très mal à 6h30AM). Il y a un foyer, mais aucune bûche n'est inclue vous devez soit en apporter ou payer un supplément, même chose si vous désirez un peignoir après votre douche. Le lit est ''OK'', mais les oreillers très petits et minces et aucune drap contour sur le lit. Grand bain tourbillon, lecteur DVD et télévision dans la chambre.
Deuxièmement, le ''SPA'' et terrain extérieur : Le terrain aurait nettement besoin d'un bon entretient, la peinture de la terrasse s'écaille, quai sur l'eau très instable, piscine toujours pas ouverte et petit SPA 6 places. Pour ce qui est des massages, nous n'en avons pas pris, puisque malgré le rabais de 80$, un massage de 50 minutes/couple revient à 110$.
Troisièmement, la nourriture : le restaurant ne ressemble en rien aux photos sur le site du Harfang. Musique d'ambiance douteuse et décor pauvre. Foyer à l'extérieur sur la terrasse, mais pas de feu. Pour ce qui est de la nourriture je n'ai pas l'habitude d'être difficile, mais j'ai mes limites. (Je suis dans le domaine de la restauration depuis 6 ans et comprend très bien la réalité) Par contre, 2 choix d'entrées soupe ou salade : la soupe était ''OK'' potage aux carottes et curry simple, mais efficace, La salade par contre un gros 0, peu goûteuse, mélange douteux des saveurs (betteraves, tomates, feta et fèves germées, le tout arrosé de moutarde jaune) et non assaisonnée. Ensuite, 3 choix de plat principal, nous n'avons pas terminé nos assiettes : riz et couscous trop salé, la supposée réduction de vin rouge et demie glace était liquide et envahissait l'assiette, 4-5 morceaux de légumes en accompagnements cuit à la vapeur et non assaisonnés. Oh! et le pain SEC!!! Bref, expérience culinaire très décevante, nous ne sommes pas resté pour le dessert (coupe de fruit ou gâteau au chocolat... pas très recherché) Finalement pour ce qui est du petit déjeuner continental aucun choix ne vous est offert, assiette avec un œuf tourné, quelques fruits, petite quantité de yaourt température pièce et rôties pour tous.
Bref, j'ai payé 100$ sur ''Groupon'' pour un forfait d'une valeur de 300$... Même à 100$ je trouve que rapport qualité prix c'est pas fort, cela ne vaut définitivement pas 300$ c'est une arnaque!!!
Les employés manquent de motivation et le service est très ordinaire, À ÉVITER!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous arrivons de ce charmant motel nommé Auberge, vous comprendrez que je blague quand je dis charmant! Propreté ordinaire, restauration médiocre et rien a faire à cet endroit! La chambre était passablement propre mais au décor des années 70. La propriétaire et son staff très ordinaire. Ils n'ont même pas pris la chance de nous demander si nous avions passé un beau séjour! Ouf une chance que c'était un coupon groupon et qu'il en coûtait que 100$ parce que ca en valait vraiment pas 300$. Quand nous sommes arrivés dans le stationnement, on s'est même demandé si on devait retourner à la maison! L'allure de cet établissement= motel. Prendre un séjour à cet auberge....j'aime mieux rester à la maison et croyez-moi ce n'est pas une farce! En passant chambre très mal insonorisée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
terrebonne, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous avons acheté un forfait ''Groupon'' pour l'auberge Harfang des neiges, mon mari et moi avions chacun 1 souper, 1 déjeuner et chacun un massage de 50min + le coucher.
Des notre arrivé madame Andrée nous a chaleureusement acceuillie, elle a pris le temps de nous expliquer notre forfait.
Nous avions une charmante chambre, du style champetre, biensur ce n'est pas le gros luxe, c'est champetre! Ce qui est important pour nous... Tout etait TRES PROPRE. Gros bain tourbillon fonctionnel, foyer (nous avions pris soins d'apporter quelques buches)
Nous avons ensuite été souper.Nous avions quelques choix , nous avons pris 2 assiettes differentes et tout etait tres bon, de l'entree au dessert. Nous avons pris une bouteille de vin et les prix des vins sont tres raisonnable.
Notre serveur Yves était tres plaisant, toujours à son affaire, remplir les verres d'eau etc. sans toutefois etre envahissant, nous avons eu un souper romantique à souhait.
le déjeuner est excellent, la pluspart des déjeuner continental consiste a du café et un muffin ou croissant qu'on se sert nous meme.... Ici , on se fait servir encore une fois avec un gros sourire.nous avons droit à Roties, Oeuf, Fruits frais, croissant, café , jus.
Bref, cet endroit est tres charmant, staf sympatique et ceux qui n'ont pas eu une belle fin de semaine était peut etre mal accompagné ! ce site à tout pour rendre son séjour romantique.
un gros merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotelier Harfang des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotelier Harfang des Neiges

Adresse: 2010 Chemin Pierre Peladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 10 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotelier Harfang Des Neiges Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotelier Harfang des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.