“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Spa

Auberge Beaux Reves Spa
2310 Boulevard Sainte-Adele | Auberge Beaux Reves, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
+1 450-229-9226
Site Web
Classé n° 2 sur 14 Attractions à Sainte-Adele
Détails de l'activité
Terrebonne, Canada
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

je suis aller passé une nuit dernièrement a cette merveilleuse auberge. j'ai aussi eu accès au bains et reçu un massage et un pédicure. Les points forts de cet endroit selon moi: l’accueil chaleureux, le coté intime et personnelle de l'endroit, le personnelles disponible toujours prêt a aider et a répondre a nos demandes et questions, les massages ont été très professionnelles et selon nos besoins, la chambre d'une propreté impeccable et d'un style très coquet un peu vieillot et que dire du déjeuner au petit matin.....rien a voir avec les déjeuner des hôtels commerciales qu'on vois habituellement....nous avons eu droit a des pains frais du matin et a différentes sortes de fruits, fromages et charcuteries, confitures et fèves au lard et petites douceurs sucrées....tout simplement délicieux!! le site et aussi très propre et les installations correctes. petit points négatifs pour nous: le sauna vapeur n’était pas fonctionnelle lors de notre visite et plan d'eau chaude n'avait pas assez de jets a notre gout. Peut être aussi investir dans les chambres en ajoutant un téléviseur. Nous avons aussi mentionné l’intérêt de rapproché le plan froid du plan chaud, mais on nous a dit que ça se ferait très bientôt. Un merci aussi pour la visite improvisé et dernière minute des autres chambres de l'auberge lors de notre départ...dans notre cas ça nous donne le gout de revenir pour essayer d'autre chambres....Je recommande cette auberge pour un petit séjour en amoureux car en plus la ville de Ste-Adele est très prêt de plein de petits resto merveilleux et délicieux.

Visité en juillet 2014

Alfred, Canada
“Une belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Situé dans le cadre enchanteur des Laurentides, cette auberge est vraiment magnifique. J'y ai passé la journée avec une amie et nous en sommes ressorties enchantées et détendues. Le personnel est vraiment accueillant et amical, la bouffe est super bonne et l'endroit est très propre et bien entretenu. C'est un spa petit et intime donc parfait pour la détente. J'ai profité d'un massage et mon amie a eu un facial et nous sommes très satisfaites des soins reçus. Nous sommes allées un lundi, donc il y avait peu de monde et nous avons pu profiter pleinement des installations. Le rapport qualité\prix est excellent même que je dirais que j'ai été surprise de la qualité par rapport au prix. Étant donné que c'est un petit spa, je vous recommande de réserver à l'avance. Je veux y retourner à l'automne pour observer ce paysage magnifique dans un endroit de détente paradisiaque. Je suis tombée en amour avec l'endroit, alors j'ai demandé pour une passe à l'année pour le spa mais ils n'en ont pas...encore. J'espère que ça viendra. Merci pour cette merveilleuse journée!

Visité en juillet 2014
Laval, Canada
“Un moment de tendresse de Sérénité au son de la rivière du nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un petit coin merveilleux dans les Laurentides, situé dans un village des pays d’en haut, St. Adèle. Nous sommes allés moi et mon épouse au Spa Nordique Beau Rêves situé au bord de la rivière du nord, qui nous berce au son du courant. Un endroit merveilleux ou nous sommes accueilli à l’auberge par des gens chaleureux qui ont à cœur notre bien-être et s’assurent que nous aurons un séjour très agréable. Nous avons pris un forfait magique qui fut plus que magique. Un endroit ou au moment que nous entrons a l’auberge, fait en sorte que tout les tracas et tensions de nos vies quotidiennes disparaissent. Ceux qui nous procurent des soins spécifiques sont très professionnels et agréable. Cette endroit et agréable autant en hiver que en été et je vous le recommande fortement.

Visité en mai 2014
Saint Judes, Barbade
“Havre de paix, (restauration du corps, âme, esprit)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Lieu parfait pour se reposer, se laisser bercer par le son de la rivière.
On est accueilli chaleureusement avec un sourire et plein de bons conseils. Chambres et installations d'une propreté remarquable, repas de fines cuisine à se rouler à terre!, soins disponibles en tout temps donnés par du personnel qualifié, théâtre et autre activités tous près à 5 min... Ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'intimité des lieux, aucune attente... grâce au nombre limité de chambre. J'y retournerai avec mon mari c'est sûre!
Bonheur total...

Visité en juin 2014
L'Ange-Gardien, Canada
“Mon expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans votre établissement. J'ai découvert un environnement magnifique et relaxant. Un personnel réellement à l'écoute de sa clientèle et courtois. Un grand merci à vous tous pour ce beau séjour et vous dit à bientôt !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Beaux Reves Spa ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Piedmont, Québec
Morin Heights, Québec

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.