“beaux reves” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Spa

Auberge Beaux Reves Spa
2310 Boulevard Sainte-Adele | Auberge Beaux Reves, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
+1 450-229-9226
Site Web
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“beaux reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Belle fin semaine belle endroit pour se detente , tres propre j, ai apprécié le massage en couple tres professionnels . L, endroit est bien situé pres de tout avec la nature et la riviere tres apaisante.nous y retournerons tres certainement.

Montréal, Canada
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Superbe petite auberge , très bien située , l'accueil est chaleureux et le personnels bien à l'écoute de nos besoins , c'est calme le bruit de la rivière est très agréable , nous avons passé la nuit dans une des chambres de l'auberge , très propres et très bien équipée et surtout la tranquillité des lieu , le petit déjeuner était excellent , nous y avons passé toute la journée, c'était au début de juin pour mon anniversaire , (un beau cadeau) nous avons reçu des invitations gratuite et nous sommes retourne la semaine dernière , toujours amicalement reçu , nous allons y retourner en octobre pour voir les couleurs et encore profiter de cette auberge de rêves !

Visité en juin 2014
Saint-Eustache, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un séjour plus qu'agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour un moment de détente dans un environnement ou la nature est très présente et apaisante. Avons aussi bien apprécié le service de toute l'équipe. Nous y retournerons très certainement.

Gatineau, Canada
“Que dire : Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Superbe auberge spa gens très gentils très calme relaxant tres tres beau son de la riviere apporte une belle douceur
prix tres bien
vraiment nous allons y retourner

Une note parfaite au restaurant Les garçons à st-Adele suggéré par l'auberge
Le personnel tres professionnel mention à la serveuse Lucie

Bravo

Terrebonne, Canada
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

je suis aller passé une nuit dernièrement a cette merveilleuse auberge. j'ai aussi eu accès au bains et reçu un massage et un pédicure. Les points forts de cet endroit selon moi: l’accueil chaleureux, le coté intime et personnelle de l'endroit, le personnelles disponible toujours prêt a aider et a répondre a nos demandes et questions, les massages ont été très professionnelles et selon nos besoins, la chambre d'une propreté impeccable et d'un style très coquet un peu vieillot et que dire du déjeuner au petit matin.....rien a voir avec les déjeuner des hôtels commerciales qu'on vois habituellement....nous avons eu droit a des pains frais du matin et a différentes sortes de fruits, fromages et charcuteries, confitures et fèves au lard et petites douceurs sucrées....tout simplement délicieux!! le site et aussi très propre et les installations correctes. petit points négatifs pour nous: le sauna vapeur n’était pas fonctionnelle lors de notre visite et plan d'eau chaude n'avait pas assez de jets a notre gout. Peut être aussi investir dans les chambres en ajoutant un téléviseur. Nous avons aussi mentionné l’intérêt de rapproché le plan froid du plan chaud, mais on nous a dit que ça se ferait très bientôt. Un merci aussi pour la visite improvisé et dernière minute des autres chambres de l'auberge lors de notre départ...dans notre cas ça nous donne le gout de revenir pour essayer d'autre chambres....Je recommande cette auberge pour un petit séjour en amoureux car en plus la ville de Ste-Adele est très prêt de plein de petits resto merveilleux et délicieux.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Beaux Reves Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.