“Parfait pour un séjour en amoureux !!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Spa

Auberge Beaux Reves Spa
2310 Boulevard Sainte-Adele | Auberge Beaux Reves, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
+1 450-229-9226
Site Web
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Parfait pour un séjour en amoureux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cette auberge est parfaite pour une fin de semaine en amoureux! La place est magnifique, que ce soit les chambres, le spa ou la splendide petite rivière ou nous sommes allés nous baigner. Nous nous sentons perdus dans la nature, quand en fait, nous sommes à quelque minutes du village. Le site est par contre un peu petit, mais cela nous fais sentir plus intime. Le spa, le massage ainsi que le souper ont tous surpasser nos attentes. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Nous avons agréablement été surpris, tout était parfait!

Montréal, Canada
“Parfait pour relaxer dans un oasis de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Belle auberge bien située dans un lieu enchanteur avec le son de la rivière qui coule. Spas bien aménagés. Les chambres sont grandes et modernes. Les multiples services offerts sur places sont appréciés: massages, soins corporels et esthétiques, petit déjeuner et dîner, sangria. Le personnel est très accueillant. L'accès à la rivière pourrait être un peu aménagé, l'accès est un peu difficile. A refaire l'hiver.

Sainte-Catherine, Canada
“Séjour de pure détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je recommande fortement cette auberge. Moi et ma copine y sommes restés une nuit et nous avons été enchantés par son allure champêtre et par l'atmosphère sereine qui y régnait. La section spa est merveilleusement aménagée, la décoration est tout simplement à couper le souffle. Nous avons passé un bon moment à nous prélasser dans le spa et dans les hamacs disposés un peu partout derrière l'auberge. La vue sur la rivière est époustouflante. Le personnel de l'auberge est très sympathique et chaleureux. Nous avions opté pour la chambre standard et n'avons pas été déçus. Quelle ne fut pas notre surprise de constater, au moment du coucher, que le plafond de la chambre était parsemé de points légèrement phosphorescents. Nous avions l'impression d'être sous un ciel étoilé. Bref, l'Auberge Beaux Rêves est l'endroit idéal pour se détendre et décrocher de nos trains de vie effrénés.

Montreal
“Parfait pour un week end romantique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Jolie et confortable auberge. Seulement 10 chambres, donc peu acchalandée et beaucoup d'intimité dans les espaces communs. La rivière qui coule à proximité est très appaisante et nous permet de déconnecter de l'ambiance urbaine. Spas bien amménagés et qu'on a pas besoin de partager avec une foule de gens !

“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Belle adresse, affaire de taille familiale avec un cadre magnifique et une réception chaleureuse à refaire ;)

Les voyageurs ayant consulté Auberge Beaux Reves Spa ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Morin Heights, Québec

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.