“Charmant, une adresse à retenir, un incontournable dans les Laurentides, Jean-Frnaçois et Michelle” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Dormants du Boise

Aux Dormants du Boise a été ajouté à vos Favoris
Aux Dormants du Boise
1420 du Valais, Sainte-Adele, Québec J8B 1Y5, Canada   |
Classé n°10 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous venons de passer deux nuits dans ce charmant Bed and Breakfast tenus par Ghislaine et Gilles, des hôtes charmants, accueillants et discrets. Le séjour fut parfait à tous points de vue. Les déjeuners sont délicieux, variés et copieux. Les chambres sont douillettes, décorées avec goût et souci du détail tout comme le reste de la maison. C'est tout à fait chaleureux.
Le jardin lequel est bordé de forêt est un havre de paix. On peut s'y détendre dans le spa et admirer les différentes espèces d'oiseaux s'attroupant dans les mangeoires. C'est un endroit tranquille, entouré de verdure à 2 pas de la piste cyclable. Gilles et Ghislaine connaissent bien la région et sont de bons conseils.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

maison extraordinaire avec un intérieur charmant et typique; l'accueil est très chaleureux, on se sent réellement chez soi; très calme et dans un très beau cadre forestier; 1h de Montréal et prix honnête

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Nous venons de passer deux jours et deux nuits chez Ghislaine et Gilles, dans leur très belle maison isolée dans un coin de nature fantastique. Le spa est parfait, surtout en appréciant un verre de vin rouge excellent ! Nous avons été charmés par la Québecquoise, chambre très agréable, lumineuse, chaleureuse. Nous avons vraiment tout apprécié : les conseils, les petit dejeuners, les vélos, la nature, et bien sûr les hôtes tellement accueillants et gentils.
Vraiment à recommander !

Hélène et Gérard

• Séjour du octobre 2008
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Bonjour ,
Nous avons séjourné deux fois aux Dormants du boisé.
Une première fois neuf jours où nous sommes "tombés en amour" avec Gilles et Ghislaine, les propriétaires. Séjour parfait pour l'hébergement et l'accueil de nos hôtes. Pour notre deuxième séjour au Québec c'est tout naturellement que nous sommes retournés aux dormants du boisé avec toujours le même accueil et pour notre prochain séjour, nous irons tester la nouvelle véranda quatre saisons qui vient d'être installée.

• a aimé — La nature, la maison et les hôtes
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aux Dormants du Boise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Dormants du Boise

Adresse : 1420 du Valais, Sainte-Adele, Québec J8B 1Y5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°10 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Dormants du Boise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Dormants du Boise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.