“Positif pour la bouffe et les réceptions” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Sainte-Adele, Canada
“Positif pour la bouffe et les réceptions”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous étions hésitant puisque les commentaires étaient plutôt négatif. Pour notre part, nous avons fait notre mariage à cet endroit et c'était magnifique. La cérémonie extérieure était splendide avec vue sur le lac Rond pour les invités et en arrière plan, la croix de Ste-Adèle sur la montagne. Le service était parfait, la nourriture hors pair, la charmante dame qui s'occupait du contrat (Marie-Ève) nous à guidée du début à la fin et son service à la clientèle était d'une grande qualité. La chambre des mariés est une Suite merveilleuse, le brunch du dimanche est d'une qualité remarquable et la serveuse Pauline qui était aussi en service au mariage est un ''must'' pour cet hôtel par son sourire et sa gentillesse. Bref, nous recommandons cet hôtel pour votre cérémonie, la nourriture est d'une très bonne qualité et l'endroit est magnifique.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 40 %
Québec (ville), Canada
“hotel so so”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

l’hôtel sympathique et propre par contre restaurant affreux le service antipathique de notre serveuse et le petit déjeuner servie par Sylvie qui je me le demande ferais mieux de prendre sa retraite qu’accueillir la clientèle comme cela et le souper immangeable le lapin au riz sauvage, j'ai été malade toute la nuit vraiment je déconseille se restaurant.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Le Chantecler ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Hotel Le Chantecler ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.