“Quelle atmosphère!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sainte-Adèle
“Quelle atmosphère!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

C'est le resto parfait pour une sortie entre amis, un soir de semaine ou le weekend. Un menu varié avec des plats bien préparé; sans prétention mais savoureux, le tout dans un décor entre le resto et le bistro. On peut prendre le temps de finir lentement son dernier verre de vin avant le dessert sans se sentir pressé... très apprécié.

Visité en juillet 2012

Recommandé par 88 %
montérégie, quebec
“excellent souper et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes allés souper au spago le 28 juin 2012. Très belle ambiance. Choix de plusieurs tâbles d'hôtes. Moi j'ai mangé un pizza crevette, avocat, coriandre et crème sure, qui était excellente. La sauce rosée est divine. Nous étions avec nos enfants. Il ont des menus spécialement pour les enfants. Ils ont même apportez des livres à colorier pour les enfants. 2 repas pour enfants, 1 biere, 1/2 litres de vin et 2 repas pour adulte nous a couté 70 dollars plus les pourboires.

Visité en juin 2012
Québec
“Super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Ah! Quel bel endroit. On y mange bien, l'ambiance est très urbaine puisque tous les Montréalais arrivant pour le week-end arrêtent y manger le vendredi soir. Menu très bon, carte des vins extras, service agréable, courtois, souriant. Belle terrasse en été.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Spago ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Spago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Spago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.