“Genereuse portions, bon rapport prix pour 2 personnes” 4 5 étoiles

146 Morin, Sainte-Adele, Québec J8B 2P7, Canada
(450) 229-2911
Classé n° 38 sur 58 restaurants à Sainte-Adele
Val-Morin
“Genereuse portions, bon rapport prix pour 2 personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je suis aller a ce restaurant avec mon conjoint, nous avions envie de manger asiatique.
Premierement, on vous accueille chaleureuse et on vous demande ou est-ce qu on prefere etre assis, nous sommes aller sur la terrasse qui a notre avis etait assez coquet. Le service est tres courtois et a l ecoute et rapide. Vous avez droit a 4 choix de repas pour deux incluant entrees, plat principal avec accompagnement et petits dessert avec cafe ou the. Nous avons ete satisfait de la qualite de la nourriture, toutefois le seul hic est peut un manque d epice, mais bon cela n est pas un gros probleme en soi. En resume, bon service, bon rapport qualite prix et de tres genereuse portions assez que l on a assez de nourriture pour remporter a la maison et ce refaire un bon lunch pour le lendemain. Je conseilles ce restaurant aux couples qui desire quelque chose de bon et different de la cuisine canadienne-americaine.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Luau ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Luau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Luau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.