“Super resto CHINOIS !!!” 5 5 étoiles

146 Morin, Sainte-Adele, Québec J8B 2P7, Canada
(450) 229-2911
Classé n° 37 sur 60 Restaurants à Sainte-Adele
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Super resto CHINOIS !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

La bouffe y est géniale et le service aussi. On vous livre aussi, si vous n'avez pas le goût de vous déplacer... L'ambiance y est vraiment CHINOISE et tout le personnel est très sympathique...

Visité en février 2012

morin-heights
“Un des meilleurs resto de type Polinésien/Chinois de la Région”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Vous aimez les resto chinois ? Essayez celui là. Décoré pour vous dépayser, vous y trouverez des petits coins intimes un peu partout. Même une salle de tatami s'y trouve. Une petite terrasse à l'avant, vous permet d'apparécier le petite municipalité de Ste-Adèle.
Le menu est complet et la qualité des produits est au rendez-vous. Rien n'est fait à l'avance et il n'y a pas de buffet. Donc, un gros plus. Tout est bon et la soupe spécial maison pour deux est particulièrement bonne. Il y en a assez pour 4 personnes.
Vous avez le goût d'un souper sucré /salé, c'est l'endroit désigné.
Vous ne serez pas déçu. On peut aussi commander pour apporter ou, faire livrer si vous habitez à proximité.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Val-Morin
“Genereuse portions, bon rapport prix pour 2 personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je suis aller a ce restaurant avec mon conjoint, nous avions envie de manger asiatique.
Premierement, on vous accueille chaleureuse et on vous demande ou est-ce qu on prefere etre assis, nous sommes aller sur la terrasse qui a notre avis etait assez coquet. Le service est tres courtois et a l ecoute et rapide. Vous avez droit a 4 choix de repas pour deux incluant entrees, plat principal avec accompagnement et petits dessert avec cafe ou the. Nous avons ete satisfait de la qualite de la nourriture, toutefois le seul hic est peut un manque d epice, mais bon cela n est pas un gros probleme en soi. En resume, bon service, bon rapport qualite prix et de tres genereuse portions assez que l on a assez de nourriture pour remporter a la maison et ce refaire un bon lunch pour le lendemain. Je conseilles ce restaurant aux couples qui desire quelque chose de bon et different de la cuisine canadienne-americaine.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Luau ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Luau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Luau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.