“Une excellente étape” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 59 Restaurants à Sainte-Adele
Beloeil, Canada
“Une excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons vraiment apprécié la qualité des mets et le service était excellent. Une belle découverte sur la 117. Excellent rapport qualité prix..Nous vous recommandons ce restaurant.
Merci aussi pour votre délicatesse à l'intention de notre anniversaire de couple..

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint Sauveur des Monts, Canada
“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

situé sur la 117, ce n'est pas évident de trouver car le décor est assez minimaliste mais, la cuisine est vraiment excellente, raffinée; spécialité est le canard, préparé par un grand chef; le prix est raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture. Le seul bémol, l'ambiance qui laisse à désirer. Nous y retournerons bien sûr!

Visité en avril 2012
“Gourmande,l'Etape.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Cela fait très longtemps que nous fréquentons cet établissement de Sainte-Adèle,à plusieurs reprises chaque année. Installé en face
de l'Hôtel de Ville,le chef Denis Généro élabore une cuisine qui ne nous déçoit jamais.Ce qui est particulièrement remarquable et apprécié,c'est le soin apporté à chaque plat: rien n'est négligé de l'entrée au dessert.Tout est fait maison.Le foie gras maison au torchon,le magret de canard,le homard sur son lit de pâtes fraîches
sont parmi nos plats préférés et bien d'autres.Les desserts quant à eux,clôturent le tout en beauté.
La décoration de la salle de type provençal,rappelle les origines du chef.
Les prix sont très raisonnables .
C'est une étape "gourmande" à ne pas manquer.Attention à l'accoutumance!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Etape Gourmande ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez L'Etape Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etape Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.