“client très insatisfait” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Boucherville
“client très insatisfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ils ont ruiné ma fin de semaine en amoureux . Hotel de second classe. Je suis allé à cette hotel il y a 16 ans , et j'ai l'impression qu'il n'ont fait aucune rénovation. Cet établissement n'est pas digne de porter le nom de "Relais et Chateau". Ça donne l'impression qu'ils négligent l'entretien faute d'argent ??

Visité en octobre 2012

Mont Tremblant, Canada
“De la gastronomie dans les Laurentides”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Excellent restaurant. Nous y allons au moins 2 fois par année. Le menu dégustation est toujours à la hauteur. Beaucoup de recherche, des ingrédients de la région et de saison. Une belle carte de vin pour faire les accords. Mme Desjardins est un grand chef, sympathique et présente.
Le service est chaleureux et approprié à un relais châteaux. Un peu cher mais cela vaut le détour, c'est une expérience unique

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
morin-heights
“Expérience culinaire de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Toujours au même endroit, le resto L'eau à la bouche est reconnu depuis des décennies. Jadis parmi les meilleurs resto du Québec, ce resto n'a pas su maintenir son attrait à cause du décor qui n'a pas suivi l'évolution de la vie. Terne, peu éclairé et vieillot, ce resto à un besoin évident d'être retapé.
Malgré cela, il a su conserver un menu digne de son rang qu'il a déjà eu. Excellente table et bonne carte des vins. On y va pour la qualité des assiètes servis. Le service est sans façon et manque un peu de familiarité. Parfois le nombre de serveur est limité et le service s'en ressent un peu.
Suggéré pour la bouffe mais non pour le décor désuet.

Visité en septembre 2012
Duhamel-Ouest Qc.
“j'ai rarement vu des portions si petit, à un prix si élevé..”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons eu un forfait hébergement/ déjeuner. Aussi nous nous sommes présenté pour un souper gastronomique. Mais quelle déception j'ai rarement vu des portions si petit à un prix si élevé. Déja nous ne sommes pas des gros mangeurs, mais là , on pourrai bien dire, pour le plaisir des yeux, mais l'estomac reste sur sa faim. Dommage pour le travail, mais on dirai c'est prendre les clients pour des [--]... (je m'excuse, mais j'avais exactement ce sentiment) avec une facture de plus de 200 $ / 2 pers. et même le déjeuner se présente en mini.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Outremont, Québec
“Dommage que le service fasse ombrage à la qualité de la cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Quel dommage, la qualité du service n'était pas au rendez--vous.Ma côte est faible en raison du service médiocre, mais comme aller manger au resto se doit d'être un moment de pur détente. Mais voilà, la maître d’hôtel autoritaire comme une enseignante de maternelle, la jeune serveuse qui n'avait sans doute jamais appris la plus stricte valeur de courtoisie à l'égard des femmes; à plus de trois reprises elle m'a desservi après mon conjoint et pourtant à la table d'à coté elle n'a pas reproduit la même erreur. Toutefois, nous n'avons jamais laissé paraître notre insatisfaction à l'égard du personnel. Mais comme nous sommes de bons connaisseurs et très assidus aux bonnes tables. Si vous ne vous formalisez pas d'un service à la va comme je te pousse, la cuisine de la chef Anne Desjardins est impeccable. N'oubliez pas que le service est ajouté sur la facture, donc une consommatrice avertie en vaut deux.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Eau a la bouche ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Eau a la bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.