“Souper St. Valentin” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Souper St. Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Très bon service,carte des vins élaborée et prix élevés.
Le menu est très bien et sans surprise.
Pas le meilleur relais et château du Québec.
Europea est supérieur a l'eau à la bouche que ce soit pour l'originalité du menu,les surprises et le prix versus qualité.
Le sommelier est compétent .
Il faut nous surprendre et malheureusement ,le repas est sans surprise.

Repentigny, Canada
“Délicieuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons apprécié notre souper à L'Eau à la bouche. Nous avons décidé de ne pas prendre le menu dégustation et de composer notre repas. L'entrée: Langoustine au safran délicieuse. Plat de résistance:cannellonis à l'agneau pour ma conjointe et Wapiti pour moi. Comme dessert: Glaces maisons et dessert aux pommes tous ceci accompagné de vins au verre avec les conseils du sommelier. Le coût $252 service inclus. L'ambiance est bonne et le service cordiale par un personnel chaleureux.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bonne cuisine, quelques problèmes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons testé le menu dégustation, composé de 6 services et 5 verres de vin.

Nous avons aimé :

-L’utilisation de produits du terroir québécois, dont des baies que nous ne connaissions pas, des saveurs d’épinette, etc.

-Les explications du serveur concernant l’accord mets-vins, les produits, etc. Il prenait vraiment le temps de donner une information pertinente et intéressante.

-La plupart des plats servis étaient délicieux et recherchés. Trois petits bémols : 1) le service de truite (mi-cuit et tartare) était très fade et sans intérêt ; 2) le suprême de perdrix était sec; 3) au service du fromage, le serveur nous a informés qu’il ne leur restait plus qu’un petit morceau du fromage prévu (Alfred le Fermier), il nous a donc apporté un autre fromage en remplacement. Décevant.

Quelques éléments qui nous ont déplu :

-Le fait que le sommelier vérifiait systématiquement la quantité de vin versée à chaque fois qu’il nous servait un verre, comme s’il voulait s’assurer de ne pas dépasser la quantité prévue. Au prix chargé pour le menu dégustation, cela faisait un peu amateur (voire pingre) de vouloir mesurer la quantité exacte de vin. Pourquoi ne pas verser le vin de façon assurée, au risque ( !) d’en donner un peu plus ?

-L’ajout automatique du prix du service (15%) à la facture. Cette pratique est inacceptable pour un restaurant de ce niveau.

-La décoration de la salle à manger gagnerait à être rafraichie. Les plafonds suspendus aux motifs de fleurs sont plutôt déconcertants et la proximité des tables fait en sorte qu’on entend facilement les conversations des tables voisines.

Nous avons apprécié notre soirée à L’eau à la bouche, mais nous n’y retournerions pas. À 450$ pour deux personnes, les attentes sont élevées et malheureusement, elles n’ont pas été rencontrées.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boucherville
“client très insatisfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ils ont ruiné ma fin de semaine en amoureux . Hotel de second classe. Je suis allé à cette hotel il y a 16 ans , et j'ai l'impression qu'il n'ont fait aucune rénovation. Cet établissement n'est pas digne de porter le nom de "Relais et Chateau". Ça donne l'impression qu'ils négligent l'entretien faute d'argent ??

Visité en octobre 2012
Mont Tremblant, Canada
“De la gastronomie dans les Laurentides”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Excellent restaurant. Nous y allons au moins 2 fois par année. Le menu dégustation est toujours à la hauteur. Beaucoup de recherche, des ingrédients de la région et de saison. Une belle carte de vin pour faire les accords. Mme Desjardins est un grand chef, sympathique et présente.
Le service est chaleureux et approprié à un relais châteaux. Un peu cher mais cela vaut le détour, c'est une expérience unique

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Eau a la bouche ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Eau a la bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.