“Hummm... c'était agréable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Hummm... c'était agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un endroit très agréable avec un service tres courtois. La nourriture y est en quantité suffisante pour un repas bien composé.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Une table toujours aussi savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un weekend a l'eau a la bouche et avons apprecié notre séjour . De plus le restaurant vaut tout a fait le detour. J'y ai mangé de l'autruche ( aerien) et du wapiti accompagnés de vins qui se sont accompagnés a merveilles avec les saveurs dans l assiette. Les desserts aussi etaient tres bon, dont la declinaison du chocolat dont je reve encore.

Bravo

Seul petit bemol serait dans l auberge elle meme ou j ai trouvé les chambres assez rustiques voire viellottes ( mon lit n'etait pas confortable du tout) . Le service tant a l'hotel qu au resto y est toujours impecable et chaleureux.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Coteau-du-Lac, Canada
“Mmmmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Excellent!!!!!! Un repas à déguster!!! Nous avions prix le repas a 5-6 services avec vin accompagnés, dispendieux mais vaux la peine. Tout était très bon, des saveurs mélangés et de magnifiques présentations.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Réputation très surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Rapport qualité/prix pas au rendez-vous, service moyen et quantité minime. Il y a un net besoin de rénovation du restaurant, d'améliorer le service et d'offrir une table comme celle d'il y a 20 ans.

Visité en mars 2013
Terrebonne, QC
“Une classe à part”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Savoureux, original et authentique à la fois. Manger à L'Eau à la bouche est une aventure extraordinaire à chaque fois. Du début à la fin, c'était excellent. Evidemment, ce n'est pas donné, mais la qualité à ce niveau a un prix et elle est toujours au rendez-vous à cette table.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Eau a la bouche ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Sainte-Adele, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Eau a la bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.