“Accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mont-Orford

Auberge du Mont-Orford a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mont-Orford
3.0 sur 5 Auberge   |   3159, rue Principale Ouest, Magog, Québec J1X 0J6, Canada   |
trois-rivieres
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Séjour agréable, accueil toujours aussi chaleureux. Auberge très agréable et très bon prix. De petites rénovations commence a s'imposer comme le tapis. Manquait quelques accessoires dans la cuisine mais ont s'en presse de régler le tout. Nous s'y séjournons depuis plusieurs années. Un vrai trésor caché. A l'an prochain..

Astuce pour la chambre : Côté montagne et au 2e.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour moi et ma conjointe nous avons sejourné un week- end , accueil chaleureux dans un magnifique decor , tout dans le confort comparable a un condo spacieux , foyer ,grand ecran plat , cuisinette ,spa exterieur, rien y manque , pres de tout et des centre de ski ,merci au personnel nous y retourneront c est sur !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

OCCASION: Événement de mariage

- Le décor des zones publiques:
Leur ameublement de bon goût, même la décoration générale discrète de Noel donnaient aux lieux une ambiance solennelle hautement intimiste pour le groupe présent.

- L’HÉBERGEMENT
Les invités furent unanimes pour louer, là aussi, les avantages et le confort de l’Auberge du MONT-ORFORD. Chambres vastes et lits des plus confortable, salon-cuisine annexe convivial pour les longs weekends et séjours prolongés, services parallèles (gym, massothérapie, sauna, salles de jeux etc). Bref, ce sont là des attraits incontournables pour les familles en quête de tranquillité dont on se soucie beaucoup pour un séjour familial à la la campagne. La propreté est frappante et exemplaire. Tout cela pour un prix des plus attractif pour la région.

- SERVICE et PERSONNEL:
Prévenant, attentif, généreux et discret à la fois. Tranquillité et confort garantis, je le dis.

- ATTRAITS et ACTIVITÉS de PROXIMITÉ:
L’Auberge du Mont-Orford présente aussi des attraits supplémentaires externes que ne sauraient négliger les touristes d’ici et D'ailleurs. Elle héberge un resto en sous-traitance, COMME CHEZ SOI, qui offre des repas de haute cuisine, à des prix super raisonnables.
De plus, elle se situe dans une zone stratégique, aux confins de plusieurs proximités : accès/sortie d'autoroute depuis Mtl / Québec à 300 mètres seulement, pistes de ski à 5 minutes, centre-ville de Magog à 8 minutes, environnement calme et grandiose au pied de la montagne d’Orford, proximité du merveilleux Lac Memphramagog et de l’Abbaye St-BENOÎT, et j’en passe. Bref, il y a là des attraits des plus diversifiés garantissant même les plaisirs et activités pour de longs séjours.
Y. Côté

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

L'hospitalité de cet endroit est remarquable. Le personnel est vraiment attentionné. Comme invités, nous nous sentons vraiment les bienvenues. Le concept, cuisine, salon et balcon privé est vraiment appréciable.

L'emplacement est vraiment bien, près du centre ville de Magog et tout près de la station de ski Mont Orford. Les attraits sont situés relativement près. Nous pouvons également partir de l'auberge en vélo et se promener de longues heures tantôt aux abords du majestueux lac Memprhémagog ou encore dans le Parc National du Mont Orford.

Un endroit à recommandé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
St-Gabriel-de-Brandon,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons aimé notre petit condo...petit condo la chambre était spacieuse mais le reste petit exemple....salle de bain, salon et cuisinette. Mais abordable pour un fin semaine et surtout ce que l'on n'a pas aimé c'est payer en arrivant pour le fin semaine et la pièce pour la réservoire à eau chaude. Parfait pour 2 personnes mais petit pour 4 personne (nous étions 2 adultes et 2 adolescentes.)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous avons passé un séjour de 2 soirs à l'Auberge Mont Orford. Nous avons eu un peu de difficulté à trouver l'endroit car j'étais sous l'impression que l'auberge était située en bas de la pente de ski!! Mais lorsque finalement nous sommes arrivés, nous avons été plus que surpris du rapport qualité prix. L'endroit est superbe, et en passant très près de la pente de ski, et de la ville de Magog. Nous avons bien aimé la propreté de l'auberge, car on peut voir que les proprios prennent soin de l'endroit. Notre chambre/ cuisine/ salon était propre et surtout pratique. Nous avons profité du Jacuzzi situé à l'extérieur au retour d'une journée de ski, grandement apprécié pour les muscles et se sentir absolument RELAX. Nous planifions y retourner, mais cette fois on irait avec notre garçon… car lui aussi veut faire du ski.

• a aimé — La chambre avec cuisine complète
  • n'a pas aimé — Pas de navette pour se rendre à la station de ski.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

J'ai bien aimé mon séjour dans cette auberge. L'accueil était chaleureux et personnalisé. L'endroit est propre et aménagé avec goût.
J'ai particulièrement apprécié d'avoir un coin cuisine très complet avec un living adjacent et séparé de la chambre. Cela permet de se faire à manger sur place et d'économiser le restaurant. J'ai aussi apprécié la salle pour les exercices physiques.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge du Mont-Orford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mont-Orford

Adresse: 3159, rue Principale Ouest, Magog, Québec J1X 0J6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 22 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mont-Orford 3*
Située au cœur des Cantons-de-l’Est, à proximité du Mont Orford et à quelques minutes du centre ville et du majestueux Lac Memphrémagog, l’Auberge du Mont Orford propose un séjour où le confort des suites-condo et la chaleur du personnel vous feront vivre une expérience mémorable! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mont-Orford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Mont Orford Magog
Auberge Du Mont Orford Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mont-Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.