“Très apprécié” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Trois-Rivieres
“Très apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Beau grand condo, très propre avec grande chambre, salon et cusinette toute équipée. Beaucoup de rangement pour ceux qui veulent rester plusieurs jours. À 10 minutes du centre-ville de Magog. Meilleur prix et qualité que dans le centre-ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Bonjour moinet mon copain avons séjourné à l'hotel du 8 au 10 mars, nous avons apprécié l'auberge du Mont-Orford, la receptionniste est très accueillante, elle prend le temp de nous expliquer l'auberge et ses alentours. La chambre est très bien pour un trois étoiles, j'ai dejà séjourné dans des condos hotel a tremblant et les prix étaient bcp trop cher pour ce qu'on avait. Les condos a l'hotel sont très propres, il a toutefois fallu aéré en arrivant à la chambre puisque sa sentais le renfermé. Le lit est extrement confortable, belle tele plasma, frigo très propre, vaisselle disponible ( faire attention a la propreté de la vaisselle nous avons tomber sur quelques assietes sales). Je trouve qu'il manquait quelques objets dans la cuisine tel une plaque ou un moule pour faire des gateaux par exemple. Aussi, apporter vos savons et shampoings ceux offerts sont plus ou moins attirant ( gel liquide combiné de savon et shampoing). L'hotel est situé proche du Mont orford et proche de Magog (10 min). Essayer le restaurant Fondissima dans le village de Magog ambiance agreable et bonne fondue!.
En gros nous avons apprecié notre séjour, j'y retournerais bien évidemment et je conseille a tout le monde l'experience condo hotel!

• Séjour du mars 2013
trois-rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Séjour agréable, accueil toujours aussi chaleureux. Auberge très agréable et très bon prix. De petites rénovations commence a s'imposer comme le tapis. Manquait quelques accessoires dans la cuisine mais ont s'en presse de régler le tout. Nous s'y séjournons depuis plusieurs années. Un vrai trésor caché. A l'an prochain..

Astuce pour la chambre : Côté montagne et au 2e.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour moi et ma conjointe nous avons sejourné un week- end , accueil chaleureux dans un magnifique decor , tout dans le confort comparable a un condo spacieux , foyer ,grand ecran plat , cuisinette ,spa exterieur, rien y manque , pres de tout et des centre de ski ,merci au personnel nous y retourneront c est sur !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

OCCASION: Événement de mariage

- Le décor des zones publiques:
Leur ameublement de bon goût, même la décoration générale discrète de Noel donnaient aux lieux une ambiance solennelle hautement intimiste pour le groupe présent.

- L’HÉBERGEMENT
Les invités furent unanimes pour louer, là aussi, les avantages et le confort de l’Auberge du MONT-ORFORD. Chambres vastes et lits des plus confortable, salon-cuisine annexe convivial pour les longs weekends et séjours prolongés, services parallèles (gym, massothérapie, sauna, salles de jeux etc). Bref, ce sont là des attraits incontournables pour les familles en quête de tranquillité dont on se soucie beaucoup pour un séjour familial à la la campagne. La propreté est frappante et exemplaire. Tout cela pour un prix des plus attractif pour la région.

- SERVICE et PERSONNEL:
Prévenant, attentif, généreux et discret à la fois. Tranquillité et confort garantis, je le dis.

- ATTRAITS et ACTIVITÉS de PROXIMITÉ:
L’Auberge du Mont-Orford présente aussi des attraits supplémentaires externes que ne sauraient négliger les touristes d’ici et D'ailleurs. Elle héberge un resto en sous-traitance, COMME CHEZ SOI, qui offre des repas de haute cuisine, à des prix super raisonnables.
De plus, elle se situe dans une zone stratégique, aux confins de plusieurs proximités : accès/sortie d'autoroute depuis Mtl / Québec à 300 mètres seulement, pistes de ski à 5 minutes, centre-ville de Magog à 8 minutes, environnement calme et grandiose au pied de la montagne d’Orford, proximité du merveilleux Lac Memphramagog et de l’Abbaye St-BENOÎT, et j’en passe. Bref, il y a là des attraits des plus diversifiés garantissant même les plaisirs et activités pour de longs séjours.
Y. Côté

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

L'hospitalité de cet endroit est remarquable. Le personnel est vraiment attentionné. Comme invités, nous nous sentons vraiment les bienvenues. Le concept, cuisine, salon et balcon privé est vraiment appréciable.

L'emplacement est vraiment bien, près du centre ville de Magog et tout près de la station de ski Mont Orford. Les attraits sont situés relativement près. Nous pouvons également partir de l'auberge en vélo et se promener de longues heures tantôt aux abords du majestueux lac Memprhémagog ou encore dans le Parc National du Mont Orford.

Un endroit à recommandé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
St-Gabriel-de-Brandon,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons aimé notre petit condo...petit condo la chambre était spacieuse mais le reste petit exemple....salle de bain, salon et cuisinette. Mais abordable pour un fin semaine et surtout ce que l'on n'a pas aimé c'est payer en arrivant pour le fin semaine et la pièce pour la réservoire à eau chaude. Parfait pour 2 personnes mais petit pour 4 personne (nous étions 2 adultes et 2 adolescentes.)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Mont Orford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mont Orford

Adresse: 3159 Route 112 Ouest, Magog, Québec J1X 0J6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°21 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mont Orford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mont Orford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Mont Orford Magog
Auberge Du Mont Orford Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mont Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.