“Une fin semaine en juillet” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mont-Orford

Auberge du Mont-Orford a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mont-Orford
3.0 sur 5 Auberge   |   3159, rue Principale Ouest, Magog, Québec J1X 0J6, Canada   |
Classé n°21 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
St-Gabriel-de-Brandon,qc
“Une fin semaine en juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons aimé notre petit condo...petit condo la chambre était spacieuse mais le reste petit exemple....salle de bain, salon et cuisinette. Mais abordable pour un fin semaine et surtout ce que l'on n'a pas aimé c'est payer en arrivant pour le fin semaine et la pièce pour la réservoire à eau chaude. Parfait pour 2 personnes mais petit pour 4 personne (nous étions 2 adultes et 2 adolescentes.)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous avons passé un séjour de 2 soirs à l'Auberge Mont Orford. Nous avons eu un peu de difficulté à trouver l'endroit car j'étais sous l'impression que l'auberge était située en bas de la pente de ski!! Mais lorsque finalement nous sommes arrivés, nous avons été plus que surpris du rapport qualité prix. L'endroit est superbe, et en passant très près de la pente de ski, et de la ville de Magog. Nous avons bien aimé la propreté de l'auberge, car on peut voir que les proprios prennent soin de l'endroit. Notre chambre/ cuisine/ salon était propre et surtout pratique. Nous avons profité du Jacuzzi situé à l'extérieur au retour d'une journée de ski, grandement apprécié pour les muscles et se sentir absolument RELAX. Nous planifions y retourner, mais cette fois on irait avec notre garçon… car lui aussi veut faire du ski.

• a aimé — La chambre avec cuisine complète
  • n'a pas aimé — Pas de navette pour se rendre à la station de ski.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

J'ai bien aimé mon séjour dans cette auberge. L'accueil était chaleureux et personnalisé. L'endroit est propre et aménagé avec goût.
J'ai particulièrement apprécié d'avoir un coin cuisine très complet avec un living adjacent et séparé de la chambre. Cela permet de se faire à manger sur place et d'économiser le restaurant. J'ai aussi apprécié la salle pour les exercices physiques.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gatineau, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

En général je dirais que nous avons été un peu décus par notre expérience à L'Auberge du Mont Orford. D'abord, l'accueil reçu a été très moyen. Nous avons entre autre été forcé de payer en arrivant plutôt qu'au départ, une première selon mon expérience dans divers hôtels. Par ailleurs, l'entretien laissait à désirer, particulièrement à l'extérieur (entrée non-pavée, planches de bois à remplacer, peinture écaillée, etc.). Finalement, il est annoncé qu'internet sans-fil est offert dans les suites, lors de notre séjour nous étions capable d'y accéder. Lorsque nous avons avisé la réception, nous avons reçu aucune aide et avons appris uniquement lors de notre départ qu'internet était également disponible au salon.

Somme toute, je décrirais notre séjour à l'auberge comme moyen tout au mieux. Nous avions de plus grandes attentes après avoir consulté le site internet de l'établissement.

• Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge du Mont-Orford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mont-Orford

Adresse: 3159, rue Principale Ouest, Magog, Québec J1X 0J6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°21 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mont-Orford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mont-Orford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Mont Orford Magog
Auberge Du Mont Orford Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mont-Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.