“superbe auberge” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Ville - bed & bistro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog
La Maison de Ville - bed & bistro
La Maison de Ville - bed & bistro a été ajouté à vos Favoris
353 rue St-Patrice Ouest, Magog, Québec J1X 1W7 , Canada   |
Classé n°5 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Montréal, Canada
“superbe auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé 2 nuits et un souper à la maison de ville. Nous avons été enchanté de notre séjour. Simon nous a très bien accueilli, nous a conseillé sur les restaurants proches de l'auberge et sur les activités à faire aux alentours. Notre chambre (la quatrième) était superbe; très cosy, agréable avec une belle salle de bain (douche). La literie était très confortable. On entend légèrement le passage des autos à proximité mais rien de gênant. On se sent à l'auberge comme à la maison. La décoration est vraiment superbe. Les hôtes sont très très sympathiques. Le petit-déjeuner gourmet est vraiment délicieux et le souper vraiment à la hauteur de sa réputation!
Je reviendrai avec grand plaisir dans cette auberge douillette, parfaite pour un séjour à deux dans les Cantons de l'Est.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lachute, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Belle vieille maison typique de Magog a deux pas de la rue principale et du parc sur le bord du lac. Nous avions reserve la petite chambre bleue, super propre, lit tres confortable. Un beau salon est a notre disposition ainsi qu'une terrasse au 2e etage. Notre hote, Simon, nous avait concocte un souper sublime!!!! Le dejeuner etait aussi delicieux. Je recommande fortement ce gite. Une escapade a refaire tous les ans....

Ginette
Lachute

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

À ne pas manquer! Notre hôte Simon est des plus accueillants. Les chambres sont décorées avec goût. Il y a un petit salon commun pour se détendre ou prendre l'apéro. Cafetière et frigo communs sur place. Les petits déjeuners sont extraordinaires, du jamais vu pour nous dans un B&B. Il faut dire que Simon nous démontre ses talents de chef par des mets hors du commun et basés sur les produits du terroir. Il se soucie avec soin de nos intolérances alimentaires. Le repas du soir est disponible au bistro situé à même l'auberge. Quelle belle aventure! Pour 50$ par personne, on a droit à un repas tout à fait sublime, digne des plus grands restaurants de Québec pour une fraction du prix. On peut apporter notre vin. C'est aussi Simon qui fait le service. Nous avons le loisir de l'observer préparer le repas car la cuisine est à même la salle à manger. Important de réserver 48 heures à l'avance, 4 personnes minimum dans la salle à manger. Je donne 5 étoiles sur cinq!

Astuce pour la chambre : La première chambre comporte un bain sur pattes avec douche haute. La quatrième a une douche cabine...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour de 2 nuits à la Maison de Ville où tout est fait pour se sentir comme chez soi: l'accueil chaleureux du sympathique propriétaire Simon, le charme de la décoration alliant moderne et champêtre, le confort des chambres et surtout, oh surtout, les repas de folies de chef Simon! Que ce soit au petit-déjeuner ou au repas du soir, Simon compose des plats locaux, frais, originaux et aussi beaux à voir qu'à déguster. Nul besoin d'aller au restaurant quand on a un chef pour soi! La maison est située juste en arrière de la rue principale de Magog, et Simon n'hésite pas à donner des conseils de visite dans sa belle région. Une adresse que nous sommes plus qu'heureux d'avoir découverte, mais surtout une adresse où nous avons plus que hâte de retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous nous sommes marier à La Maison De Ville.
Petit mariage intime (moins de 16 invités) et Simon à fait la plus belle réception que j'aurais souhaité! La célébrante est venue faire la cérémonie dans le salon, ensuite nous avont mangé comme des Rois (Simon est le meilleur chef que je connais) pour terminé la nuit confortablement chacun dans une jolie chambre. Déjeuné en famille PARFAIT ! Simon à travaillé très fort pour faire de ma journée, la plus belle qui soit !! Merci encore !! Si se serait à refaire, je le ferais sans AUCUNE hésitation!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hesingue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

2° séjour de notre groupe d'amis français à la "Maison de Ville". Nous tenions absolument à y retourner après une première expérience plus que satisfaisante en automne il y a deux ans.
Nous y avons retrouvé un accueuil chaleureux et sympathique, un décor conçu avec goût et harmonie, des espaces prévus pour nous retrouver en famille et entre amis, une cuisine distinguée digne des plus grands chefs, servie avec modestie, humour et bonheur de faire plaisir.
Merci Simon pour ta passion,ta personnalité et tes ambitions. Nous te pardonnons l'excellence, l'abondance et la sophistication de tes petits déjeuners, qui nous ont souvent fait renoncer à un bon repas de midi, faute d'un appétit satisfait et comblé pour la journée!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur personnalité et leur confort. Les moins bruyantes sont sur l'arrièr...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Emplacement parfait pour cette maison de ville, un peu en retrait mais à 5 minutes à pieds des attraits de la rue principale.
Décoration superbe, on est aux petits soins jusque dans les détails.
Merci encore Simon!
Tu es un hôte d'exception,

Raphaël et Josiane

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez La Maison de Ville - bed & bistro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Ville - bed & bistro

Adresse: 353 rue St-Patrice Ouest, Magog, Québec J1X 1W7 , Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
La Maison De Ville - Bed And Bistro
Hotel La Maison De Ville - Bed & Bistro Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Ville - bed & bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.