“Envie d'y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Ville - bed & bistro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog
La Maison de Ville - bed & bistro
353 rue St-Patrice Ouest, Magog, Québec J1X 1W7 , Canada   |
Classé n°4 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
“Envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Partis en couple, on a pris la formule spa-massage-b&b. Maison charmante, chambre joliment décorée et très confortable, hôte plus que génial. Simon nous a très bien accueilli dans son b&b et a su nous émerveiller les papilles par son petit-déjeuner. On y retournerai bien pour l'atelier culinaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Ici, pas de clinquant ou de faux luxe. Rien que le bon goût, et la simplicité raffinée d'un confort douillet tapissant chaque recoin de la maison. Quatre chambres comme autant de petits cocons chaleureux où il fait bon traîner au creux du lit pendant que montent, de la cuisine, les premières effluves d'un petit-déjeuner à combler les yeux tout autant que le palais. Le responsable de ces petits bonheurs : Simon. Pour lui, recevoir est un art et non un passe-temps ou un refuge pour la retraite. Pour tous les amoureux des bons moments de la vie, n'hésitez pas. Dites-vous que, chez Simon, la tentation n'est pas un péché mais un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : J'ai un coup de cœur pour la Deuxième. Non seulement à cause du bain sur patte mais, surtout, à...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un endroit merveilleux et reposant!
Nous étions à notre quatrième visites... Je le recommande à tout le monde, vous ne pouvez pas être déçu!
L'accueil, les chambres et que dire des déjeuners, WOW...une qualité qui surpasse tout les endroits que j'ai fait!
Bravo pour cette constance année après années

• Séjour du juin 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Notre passage de 5 nuits chez Simon fut parfait à tous les niveaux : chambre douillette et très très propre, décoration soignée, repas et petit déjeuners gastronomiques qui nous laisseront des souvenirs émus pour longtemps ! Merci Simon pour cette gentillesse, cette classe et cette bulle de calme et de repos. Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Simon est un hôte extraordinaire tant au niveau de sa délicieuse cuisine que pour ses chambres chaleureuses et confortables. La Maison de Ville est mon B&B préféré dans la région de Magog. Nous pensons même réserver cet hiver avec un groupe d'amis afin de profiter des pentes de skis ainsi que des talents de Simon pour un souper de haute gastronomie dans un cadre plein de sérénité et de joie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé 2 nuits et un souper à la maison de ville. Nous avons été enchanté de notre séjour. Simon nous a très bien accueilli, nous a conseillé sur les restaurants proches de l'auberge et sur les activités à faire aux alentours. Notre chambre (la quatrième) était superbe; très cosy, agréable avec une belle salle de bain (douche). La literie était très confortable. On entend légèrement le passage des autos à proximité mais rien de gênant. On se sent à l'auberge comme à la maison. La décoration est vraiment superbe. Les hôtes sont très très sympathiques. Le petit-déjeuner gourmet est vraiment délicieux et le souper vraiment à la hauteur de sa réputation!
Je reviendrai avec grand plaisir dans cette auberge douillette, parfaite pour un séjour à deux dans les Cantons de l'Est.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lachute, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Belle vieille maison typique de Magog a deux pas de la rue principale et du parc sur le bord du lac. Nous avions reserve la petite chambre bleue, super propre, lit tres confortable. Un beau salon est a notre disposition ainsi qu'une terrasse au 2e etage. Notre hote, Simon, nous avait concocte un souper sublime!!!! Le dejeuner etait aussi delicieux. Je recommande fortement ce gite. Une escapade a refaire tous les ans....

Ginette
Lachute

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Ville - bed & bistro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Ville - bed & bistro

Adresse : 353 rue St-Patrice Ouest, Magog, Québec J1X 1W7 , Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Parking gratuit
Classé n°4 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Hotel La Maison De Ville - Bed & Bistro Magog
La Maison De Ville - Bed And Bistro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Ville - bed & bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Maison de Ville - bed & bistro a été ajouté à vos Favoris