“Magnifique séjour et excellents déjeuners!” 5 5 étoiles

Auberge Aux Deux Peres
680 chemin des Peres, Magog, Québec J1X 5R9, Canada   |
Classé n°11 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Longueuil, Canada
“Magnifique séjour et excellents déjeuners!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bel endroit, calme, très propre et acceuillant. Deux hôtes formidables qui sont là pour vous conseiller sur la région (activités, restos...). Chambres et lits confortables, de belles portes françaises sur une petite terrasse et un accès à la piscine chauffée au sel. Décoration intéressante, ça change du type champêtre que nous sommes habitués de voir. Le matin, les déjeuners sont vraiments excellents, en particuliers les oeufs bénédictines, un délice! Normand et Bruce sont là pour vous, tout en étant respectueux de notre tranquilité. Un très bon séjour que nous avons eu. Merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passe deux jours et nuits tres reposants a l'Auberge aux Deux Peres. Bruce et Normand sont des hotes formidables et nous ont donne plein de suggestions super sur les endroits a faire et a visiter dans le coin. La chambre 2 ou nous etions est grande avec acces a une terrasse privee a travers des portes francaises. Il serait bon toutefois d'avoir des rideaux coupe-lumiere car la chambre fait face au soleil levant.

Le lit est super confortable et nous avons dormi comme des bebes, surtout apres l'ascension du Mont St-Joseph au Parc du Mont Megantic qui, en passant, est un coin qu'il ne faut pas manquer. Il y a aussi amplement d'espace pour ranger les vetements et bagages. La salle de bain etait tres propre avec du savon local (Savon des Cantons), tres belle touche!

Les petit-dejeuners que Normand avait prepare etaient tout simplement superbes, une belle facon de commencer sa journee! Surtout avec la belle vue du lac a travers les grandes fenetres. Nous avons aussi pu profiter de la piscine chauffee!

Meme si l'auberge n'est pas situee en plein centre-ville de Magog, c'est a peine a 5 min en voiture de la. Le Chemin des Peres mene au super Savon des Cantons ainsi qu'a Austin et St-Benoit-du-Lac (vue superbe du lac et des montagnes) avec les fromages bleus de l'Abbaye. A Austin, passez voir l'Artisanat des Cantons a cote du Marche. L'artisane fait des creations de chandelles extraordinaires!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Quebec City
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Très bon accueil, chambres confortables, calme et tranquille, décoré avec goût. Les hôtes sont aimables et chaleureux. Endroit à recommander fortement.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Cet endroit est formidable ! L'accueil a été génial. L'endroit est calme et bien situé. Les aubergistes sont sympathiques. Tout est simple et convivial et, le petit déjeuner est vaut le détour ! Chapeau !!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
Petite-Nation, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Accueil chaleureux et bons conseils de visite de la région de Memphemagog… Bravo pour votre B&B, tout y est et tout est bien pensé… Super petits-déjeuners
C’est avec plaisir que nous reviendrons à Magog… Merci pour tout

Je recommanderai ce gîte sans hésitation à tous mes amis qui planifient un séjour dans la région des Cantons de l'Est.
À la prochaine!

Michel et Bernise

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Au chemine des Pères, cette gîte est une destination moderne, aux goûts interieur très bons. Les hôtes faites tous qu'ils peuvent de rendre votre visite aux côtes de Memphremagog un temps memorable. Ils donne\nst des idées des places à manger, ou visiter, et vous donnent une piscine chaudé. Restez ici si vous visites les Cantones de l'Est.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Aux Deux Peres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Aux Deux Peres

Adresse : 680 chemin des Peres, Magog, Québec J1X 5R9, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Piscine
Classé n°11 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux Deux Peres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux Deux Peres Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Deux Peres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.