“un endroit tout à fait charmant!” 5 5 étoiles

O Bois Dormant
205 Abbott, Magog, Québec J1X 2H4, Canada   |
Classé n°7 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Saint Sauveur des Monts, Canada
“un endroit tout à fait charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous y étions les 24 et 25 septembre 21012. La charmante propriétaire nous a offert la mignonne unité située dans le jardin; très privée, propre et agréable aussi pour son accessibilité directe au jardin, hamac, piscine. Nous avons adoré Magog en partie pour le choix de cette endroit; situé à 2 minutes à pied des restos et du majestueux lac Memphrémagog;
Petit déjeuner très copieux et excellent.
Nous recommandons cette endroit à tous ceux et celles qui aiment voyager avec charme et cachet.
Monique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Le 6 septembre 2012. Auberge Ö Bois Dormant
- Nous venons d’y passer un très agréable séjour de deux jours.
Accueil chaleureux avec visite des lieux. Les hôtes très attentifs à nos moindres demandes, sont une source de renseignements précis avec conseils et recommandations très appréciés sur les activités locales et restaurants à Magog. Les petits-déjeuners 'gourmet' servis à l'auberge étaient copieux et différents à chaque jour et nos excellents hôtes Maryam et Patrick nous décrivent leurs bons menus copieux santé de quatre services. La chambre des plus confortable avec salle de toilette complète, bien aménagée et merveilleusement décorée possède un ventilateur et une unité de climatisation. Nous avons aussi été invités à nous servir d'un salon très agréable qui comprend un téléviseur, un foyer et une toilette à proximité. On peut accéder gratuitement à l'Internet via une connexion sans fil Wifi. La maison centenaire, très séduisante tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, est située dans une rue calme à quelques trois minutes de marche des boutiques, magasins et restaurants. À quelques cinq minutes de marche; on arrive au bord du majestueux lac Memphrémagog; on y trouve une marina, une belle plage, une piste cyclable et de vaste espaces verts avec tables de pique-nique. Nous prévoyions y retourner l'été prochain. Lise et Robert de Longueuil.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et la propreté impeccable.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'étais à la semaine dernière pour visiter et profiter de la fête des vendange qui était d'ailleurs très cool. J'ai passé deux nuit O bois dormant. Une très joil endroit, propore avec caractère. Maryam et Patrick étaient vraiment aimables et super acceuillants. et le petit déj mmmm, vraiment très bon. Je pense je vais certainement y retourner quand les feuilles prennent un peu plus la couleur de l'automne.
Farr V.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Pierrefonds, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

L'emplacement nous a littéralement charmé, moi et mon épouse. Étant déjà des adeptes de la ville et de la région de Magog, ce gite nous a été chaudement recommandé mais nous étions sans attente démesurée.
Ce fut le coup de foudre. Littéralement. A deux pas du centre animé, le gite nous rappelle ces résidences confortables et chaleureuses d'un autre âge, isolée et offrant ce havre de paix que le voyageur fatigué recherche pour se ''refaire''. Oserais-je le dire: deux hôtes alliant deux grandes cultures, la québecoise et l'autre éternelle et insoumise, la Perse. Raffinement dans l'habillement de la demeure. Raffinemment dans le choix des aliments du petit déjeuner. Et le dernier élément difficile à cerner; l'atmosphère. Était-ce lui, elle ou leur partenaire indispensable: O Bois Dormant. Nous y retournerons car notre coeur y est resté accroché! Nicole & Yves

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons profité de ce B&B pour la fin de semaine de l'action de grâce. La chambre (la Royale) y était décorée dans un style soigné, la salle de bain avec bain pour deux personnes très confortable et très propre. La force de ce lieu est sans conteste le petit déjeuner servi en plusieurs services, ne prévoyez pas dîner ensuite... L'accueil y est chaleureux, bienveillant, les adresses de restos de bons conseils. À deux pas du centre-ville et du bord du lac, une adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Chambres confortables, excellent déjeuner et les hôtes Lucie et Jean sont très sympatiques tout en étant discrets. Endroit tranquille, magnifique jardin. La maison est située tout près des restaurants de Magog, également à 5 minutes (à pied) du lac Memprémagog et des pistes cyclabes. Note: Si vous avez réservé quelque part pour le dîner alors cancellez parce que le déjeuner est très copieux tout en étant santé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Un gite accueillant, des chambres confortables et un déjeuner... mais pas n'importe quel déjeuner! Un véritable plaisir pour les yeux et le palais, préparé avec soin par Lucie et Jean. Le gite est bien situé au coeur de Magog sur une rue tranquille. L'espace bien délimité (une section pour le gite et une section pour les hotes) assure une parfaite intimité pour tous et une atmosphère agréable et paisible. Nous le recommendons à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez O Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur O Bois Dormant

Adresse : 205 Abbott, Magog, Québec J1X 2H4, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°7 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Bois Dormant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Bois Dormant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.