“une auberge de classe...des propriétaires exceptionnel.” 5 5 étoiles

O Bois Dormant a été ajouté à vos Favoris
O Bois Dormant
205 Abbott, Magog, Québec J1X 2H4, Canada   |
Montreal, Quebec, Canada
“une auberge de classe...des propriétaires exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j ai découvert cette auberge sur le site magog..j ai réservé 5 jours et se fut une des plus belle expérience. Un endroit...c est un petit paradis...un service de 5 étoiles,
que Maryams vous présente a tout les matins avec se beau sourire, que demandé de plus. Les déjeuners préparé par Patrick wow, wow. C est des gens accueillant, charmant. Moi j ai réservé le petit chalet Colibri très propre et très confortable dans une atmosphère de détente. Piscine, sauna, jardins de fleurs, des arbres centenaires, ballancoires, et un endroit pour faire un beau feu chaque soir. 2014 mes vacances vont etre réservé 0 BOIS DORMANT merci Maryams et Patrick pour cette belle expérience et à l an prochain...johane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

À deux pas de la rue Principale où se trouvent la plupart des restaurants et boutiques. Les lieux ont été redécorés avec des touches d'exotisme rappelant l'Iran, pays d'origine de la nouvelle copropriétaire. Magnifique jardin avec piscine creusée chauffée et spa. Facile d'accès, stationnement privé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je suis arrivée O bois Dormant tout à fait par hasard car je suis représentante et je devait passer quelques jours à Magog. J'ai été agréablement surprise de découvrir un endroit si merveilleux. Hôtes accueillant et attentionnés, petit déjeuner exceptionnel, magnifique chambre avec bain thérapeutique, prix abordable, ambiance chaleureuse et paisible... Je recommande cette auberge avec certitude que personne n'y sera déçu!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Expérience à renouveler. Hôtes accueillants sans être envahissants. Nous sommes des habitués des gîtes en général, celui-ci dépasse en tous points nos attentes. Expérience culinaire inégalable, plaisirs pour les sens et découvertes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous y étions les 24 et 25 septembre 21012. La charmante propriétaire nous a offert la mignonne unité située dans le jardin; très privée, propre et agréable aussi pour son accessibilité directe au jardin, hamac, piscine. Nous avons adoré Magog en partie pour le choix de cette endroit; situé à 2 minutes à pied des restos et du majestueux lac Memphrémagog;
Petit déjeuner très copieux et excellent.
Nous recommandons cette endroit à tous ceux et celles qui aiment voyager avec charme et cachet.
Monique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Le 6 septembre 2012. Auberge Ö Bois Dormant
- Nous venons d’y passer un très agréable séjour de deux jours.
Accueil chaleureux avec visite des lieux. Les hôtes très attentifs à nos moindres demandes, sont une source de renseignements précis avec conseils et recommandations très appréciés sur les activités locales et restaurants à Magog. Les petits-déjeuners 'gourmet' servis à l'auberge étaient copieux et différents à chaque jour et nos excellents hôtes Maryam et Patrick nous décrivent leurs bons menus copieux santé de quatre services. La chambre des plus confortable avec salle de toilette complète, bien aménagée et merveilleusement décorée possède un ventilateur et une unité de climatisation. Nous avons aussi été invités à nous servir d'un salon très agréable qui comprend un téléviseur, un foyer et une toilette à proximité. On peut accéder gratuitement à l'Internet via une connexion sans fil Wifi. La maison centenaire, très séduisante tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, est située dans une rue calme à quelques trois minutes de marche des boutiques, magasins et restaurants. À quelques cinq minutes de marche; on arrive au bord du majestueux lac Memphrémagog; on y trouve une marina, une belle plage, une piste cyclable et de vaste espaces verts avec tables de pique-nique. Nous prévoyions y retourner l'été prochain. Lise et Robert de Longueuil.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et la propreté impeccable.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'étais à la semaine dernière pour visiter et profiter de la fête des vendange qui était d'ailleurs très cool. J'ai passé deux nuit O bois dormant. Une très joil endroit, propore avec caractère. Maryam et Patrick étaient vraiment aimables et super acceuillants. et le petit déj mmmm, vraiment très bon. Je pense je vais certainement y retourner quand les feuilles prennent un peu plus la couleur de l'automne.
Farr V.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez O Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Bois Dormant

Adresse: 205 Abbott, Magog, Québec J1X 2H4, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 9 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Bois Dormant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Bois Dormant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.