“Décor original , repas excellent et service extra sympa” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 99 Restaurants à Magog
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Cuisines : Fondue
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Québec , Canada
“Décor original , repas excellent et service extra sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le restaurant est dans un ancienne usine , décor original , concept très chaleureux . Le choix du menu est est varié . Les portion son généreuse . Un des avantage c est que vous apporter votre vin. L assiette découverte permet de découvrir 8 viande différentes et originale , autruche , cerf, bison ,wapiti etc ..

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

mont tremblant
“Déçu ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Depuis 4 ans je vais régulièrement à magog depuis que nous nous sommes acheté un petit condo sur le bord du lac. Chaque fois nous ne manquions jamais de visiter notre restaurant préféré Fondissimo. Nous l'aimions pour la belle ambiance, la fondue était très bonne et les accompagnement de salade et légume était succulente et très généreuse( surtout la salade!!!). Le prix était raisonnable surtout qu'on peut y apporter son vin. Nous avons amener un tas de gens que je suis convaincu qu'il sont revenue par la suite. Mais depuis 2 semaines le menu a changé... La magnifique assiette de légume et salade est réduite a une petite bol, les patates sont rendue minuscule et moins bonne que celle d'avant et la façon de commander est différente et fait une grosse différence sur la facture finale.... Bref c'est plus cher et on en a moins pour sont argent. Pour conclure mes impressions sont que ce restaurant avait une formule gagnante et maintenant il est devenu un restaurant ordinaire et j'aurai beaucoup moins envie d'y aller. Mon but n'est pas de faire du tord au restaurant mais je craint que ces changements en fasse d'eux même.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Robert_Lord, Propriétaire de Fondissimo, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Marie Julie, merci pour vos commentaires de votre dernière visite. De plus, merci de faire partie de nos clients fidèles depuis nos tout débuts. J'aimerais sincèrement vous dire que vos commentaires résume globalement l'impression de nos clients vis-à-vis les modifications que nous avons apportées à notre menu. Avant de poursuivre, j'aimerais que vous sachiez que nous travaillons actuellement sur la formule de notre menu afin de pouvoir d'ici la semaine prochaine changer la formule actuel à celle d'auparavant.

Nous avons à coeur le succès de notre entreprise et en grande partie la réussite vient du fait que nous avons toujours été à l'écoute de nos clients.

Nous avons envoyé sous les presses ce matin le nouveau menu avec les anciens choix de menu, celle que vous connaissiez. Il faut noter qu'il est naturel que nos prix ait augmenté, les prix dataient de janvier 2012. L'augmentation est de moins 5%. Les anciennes pomme de terre seront de retour à partir de vendredi de cette semaine soit le 1 aout 2014. L'assiette de légumes a changé de format, mais je peux vous assurer que la quantité de légumes est la même. Nous pesons tout nos légumes pour que celle-ci soit constante. Pour cette partie tout est une question de perception.

Je vous donne mon adresse courriel pour que vous puissiez me faire parvenir vos coordonnées personnelles afin de vous faire parvenir par la poste un certificat cadeau pour que vous puissiez venir voir les modifications apportées. Je peux vous assurer que vous retrouverez votre Fondissimo tel que vous le connaissiez.

info@fondissimo.ca

Merci et au plaisir de vous revoir a nouveau !

Boucherville, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Vraiment très bonne fondue au fromage! J'ai eu la chance de goûter 4 sortes de fondues au fromage et elles étaient toutes succulentes! J'ai un petit faible pour celle à l'amaretto! Superbe service! Le proprio vient même lui-même à la table pour se présenter en plus... Ultra sympathique! Belle ambiance, déco originale et agréable! Je recommande!

Robert_Lord, Propriétaire de Fondissimo, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Émilie ! merci pour les bons commentaires.

Au plaisir !

Blainville, Canada
“Tout était excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Restaurant "apportez votre vin" ce qui est un grand avantage dans mes criteres de selection.
L'ambiance, le service et le repas ont tous étés impeccable, je le recommande fortement

Robert_Lord, Propriétaire de Fondissimo, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour M. Turcotte ! Merci beaucoup d'avoir prit le temps de communiquer votre satisfaction.

Au plaisir !

Montréal, Canada
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'acceuil est chaleureux. La fondu chinoise était excellente, les fruit de mer était frais et très bon. Le rapport qualité-prix vaut le coup. L'endroit est tamisé. On s'y sent très bien. J'ai adoré.

• Visité en mai 2014
Robert_Lord, Propriétaire de Fondissimo, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires. Ils sont toujours appréciés tant par moi que part mon équipe !

Au plaisir de vous servir à nouveau !

Robert Lord

Les voyageurs ayant consulté Fondissimo ont aussi consulté

Vous connaissez Fondissimo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fondissimo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.