“On aurai aime reste plus longtemps” 5 5 étoiles

Auberge Chateau Du Lac
85 Rue Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L2, Canada   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Magog
Quebec
“On aurai aime reste plus longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Mon mari et moi sommes arrives sans reservation avec la chance q il restaient encore 2 chambres disponibles. Le accueil tres chalereux par Mme.Diane , elle nous a donne beaucoup des informations et recommande le tres bon restaurant " Audace" . L auberge est tres beau, dans un estile Victorien , tres propre et confortable.Domage que notre sejour etait si court , c est une place a retourner absolument. Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
sainte-julienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes resté 2 nuits à l'auberge. Ce fut des moments inoubliables. Nous avons profité du spa sur la terrasse au deuxième étage. Les matins, madame Diane, venait nous apporter café et jus d'orange sur cette même terrasse. Le décor dans cet auberge est magnifique. Ce qui fait qu'il est fort agréable de séjourner à l'Auberge c'est la gentillesse, le dévouement et toutes les petites attentions de Madame Diane. Je recommande cet auberge.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
ste-anne-des-plaines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Pour une escapade de dernière minute nous ne pouvions pas mieux tomber. Seul point négatif, pas assez long. Le chaleureux accueil de Diane, l'auberge, les chambres propres et accueillantes et les installations du spa en font un endroit à découvrir. Nous prévoyons déjà y retourner pour un séjour plus long pour en profiter pleinement et nous le ferons sûrement découvrir à d'autre par la même occasion!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Bien situé dans un quartier charmant. Les données pour s'y rendre étaient exactes.

La qualité des grands hôtels avec un accueil personnalisé.

Les installations et les services en font un petit bijou, tant pour les voyages d'affaires que pour un séjour en vacances.

J'ai adoré et je l'ai immédiatement recommandé à mes collègues et ma famille.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons passé 2 nuits superbes, Diane nous a traité aux petits soins, s'assurant que tout était parfait. Nous étions en randonnée de moto, la possibilité de se ré énergiser dans l'un des 2 spas, un intérieur et l'autre extérieur, était génial. Les chambres sont superbes et silencieuse. Les restaurants sont à proximité, facilement accessibles à pieds

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Chateau Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Chateau Du Lac

Adresse : 85 Rue Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Chateau Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Chateau Du Lac Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chateau Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.