“Du bon temps” 5 5 étoiles
Avis sur Club Azur Village Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog
Club Azur Village Resort
Club Azur Village Resort a été ajouté à vos Favoris
81 Rue Des Jardins Magog, Magog, Québec J1X 3W3, Canada   |
Shawinigan, Canada
“Du bon temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passe deux nuits au Club Azur

L'endroit est très propre , nous avions un condo très grand , nous étions 6 adultes et nous avions suffisamment d'espace.

Nous n'avons eu aucun problème pour avoir notre condo même si j'avais une réservation dernière minute .

La proximité de la ville , la piste cyclable où nous pouvons marcher l'hiver

Merci Mme Girard pour votre gentillesse

Nous n'hésiterons pas à retourner et nous recommandons cette endroit .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes arrivés le 22 décembre pour un séjour de quatre jour. Nous avons aussitôt appris qu'il n'y avait pas d'électricité depuis 5 heures. Personne ne nous avait avisé. La panne a duré deux jours. Les gestionnaires étaient en Floride et semble-t-il n'avaient donné la responsabilité du Club Azur à personne. Donc le 22 nous sommes allés coucher à Sherbrooke. Vers 7h30 le 23, nous avons appelé au numéro donné sur les instructions pour nous faire dire par Mme Girard que ce n'était pas une heure pour réveiller les gens. Nous avons gâché leur vacance en Floride.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le mois de février est en général idéal pour les activités hivernales. J'avais réservé au Club Azur en cas de mauvaise température car, sur leur site, on annonce des activités intérieures au Centre sportif voisin. Et voilà, il n'y avait presque pas de neige pendant notre fin de semaine, donc peu à faire dehors.

Malheureusement, nous n'avons pas eu accès aux activités du Centre Sportif. La piscine? Petite, et heures d'ouverture très limitées et surtout pas adaptées à un enfant de 2 ans. Le mur d'escalade? Pas ouvert!! Le tennis intérieur? 40$ de l'heure... etc etc etc...

Je reproche au Club Azur de ne pas donner suffisamment de détails sur l'accessibilité de ce centre sportif sur leur site WEB. Tout laisse croire que tout ça est facilement disponible...Il y a pourtant des infos sur le babillard du condo, malheureusement, on ne les voit qu'en arrivant! Le nom du Centre sportif ou un lien vers le site WEB de ce dernier nous aurait probablement permis de connaître les horaires et les prix à l'avance, mais aussi peut-être d'aller ailleurs... (ce qui n'est pas à l'avantage du Club)

Il y a peu d'information également sur les autres activités possibles dans l'environnement de Magog.

On a finalement passé presque tout le temps à des activités qu'on aurait pu faire chez-nous.

Le condo lui-même est correct malgré quelques éléments irritants. Les chambres sont grandes, et l'espace ouvert est très agréable. La cuisine est bien équipée et la propreté est satisfaisante. Par contre, les lits ne sont pas tous confortables, ils creusent vers le centre et les couvre matelas en plastique sont désagréables. Les plats pouvant aller au micro-onde sont trop gros et n'y entrent pas!!

Le terrain entourant l'escalier et le stationnement était très glacé et dangereux...

Somme toute, je pense que cette destination doit être plus agréable en été...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
MontrealMario
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Le lac Memphremagog (Magog, province de Québec) est le plus site géographique de cette province. La ville de Magog située sur ses berges est également unique en son genre puisqu'elle réunit les culture française, anglaises et américaines, la ville de Newport (Vermont) étant à 30 miles au sud. Le monts Orford et Owshead à proximité viennent renchérir le décor paradisiaque de ce lac de 35 miles de long avec eau non poluée. Attractions: restaurants, balades sur le lac, boutiques, sports nautiques, parcs provinciaux ...facilités d'une ville et autres
Mon séjour au Club Azur (location de condos) a rehaussé le plaisir d'être dans cette région pour la simple raison que j'avais l'impression d'être dans mon propre condo sans aucune interférence de la part du locateur. Confort , propreté, Internet, parking, tranquilité et facilités en place.....a proximité du lac et de la ville...et à un tarif très concurrentiel.

Je recommande cet endroit pour tous les types de voyages...vacances ou affaires

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Azur Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Azur Village Resort

Adresse: 81 Rue Des Jardins Magog, Magog, Québec J1X 3W3, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Parking gratuit
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Magog
Club Azur Magog
Club Azur Village Hotelier Hotel Magog
Hotel Azur Village Hotelier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Azur Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.