“Tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 18 hôtels à Magog
Levis, Canada
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai sejourne a l'Oberge du Village du 13 au 16 août 2013. Ce n'est pas le gros luxe, mais bien et propre, on y retrouve pas mal de tout pour faire sa cuisine. On se sent un peu chez nous dans ces condos avec un petit salon, cuisine, chambre et salle de bain bien sûr.

L'emplacement est parfait, avec le lac Memphrémagog a quelques pas et le centre-ville à quelques minutes pied. C'est la troisieme fois que nous allons a l'Oberge du Village et nous y retournerons et pour clore le tout, les receptionnistes à la réception sont trés gentilles.

Astuce pour la chambre : Les Blocs A et B ont la vue directement sur le lac Memphremagog.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai passée 5 nuits à L'Oberge du village et j'ai adorée mon séjour !! Pour moi qui n'ai pas d'auto, c'était parfait !! Tout était à proximité(parc, plages,restaurants) On peut se promener sur le site de L'Oberge directement sur le bord du Lac Memphrémagog. Personnel très gentils et serviables. J'y retournerai bientôt c'est certain!!

• Séjour du juin 2012
Saint-Lambert, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Cette ressource hôtelière serait agréable l"été sauf que dans cet établissement dit non fumeur , il est permis de fumer sur les balcons , ce qui est plus incommodant pour les voisins que la fumée confinée à l'intérieur . Lorsque les clients de l'unité voisine se réfugiaient sur le balcon pour fumer ,nous ne pouvions nous asseoir sur le balcon , face au lac et nous devions même fermer notre porte parce que la fumée entrait directement dans notre séjour .Bref , nous perdions la jouissance des lieux .
Je suppose que la clientèle de non -fumeurs ne fréquente plus cet établissement et que seuls les fumeurs continuent d'y aller !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Dans la région de Magog pour le week-end, nous avons été agréablement surpris par la qualité du condo proposé. Avec une vue sur la marina et un équipement très intéressant, nous avions une cuisine tout équipée, une salle de bain (pas grande), un salon avec TV écran plat et canapé en cuir, une cheminée, une salle à manger très sympa et une belle vue. À l'étage, 3 chambres avec literie très confortable..
Le condo était parfaitement propre.

L'accueil était sympa et le check-in rapide.
À conseiller pour une visite de la magnifique région de Magog et ses environs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Condominiums O'berge Du Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Condominiums O'berge Du Village

Adresse: 261 Rue Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Classé n°10 sur 18 hôtels à Magog
Hotel Condominiums O'berge Du Village Magog
Condominiums o`Berge Du Village Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condominiums O'berge Du Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.