“Belle expérience/Greate experience” 5 5 étoiles
Avis sur A la Maison Campbell B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog
A la Maison Campbell B&B
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec, Canada
“Belle expérience/Greate experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Mon conjoint et moi avons demeuré dans ce Bed & Breakfast. Les hôtes sont tout simplement gentils, l'endroit magnifique et le petit déjeuner était super. Je n'hésiterais pas à recommande cette place aux gens de ma faille où encore à des amis. L'emplacement est aussi très bien, non loin de la rue principale à pieds, sans être trop proche et entendre le bruit des gens sortant des bars le soir. Si nous retournons à Magog, nous essayerons d'avoir une place à cet endroit c'est certain!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Grand-Mère
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

La maison est un vrai bijou, tout comme les propriétaires. Les dejeuners sont extraordinaires aussi beaux que bons. Très bien situé près du centre ville et de la plage. L'accueil est très chaleureux et ils prennent la peine de s'informer de nos allergies alimentaires
et ils en tiennent compte. J'y retournerais encore et encore.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Notre petite famille (2 adultes,1 ado) a profité de 2 nuitées très confortables dans ce gîte. La maison ancestrale est superbement décorée et regorge d'antiquités. Les chambres sont charmantes à souhait et possèdent chacune leur salle de bain privée. Tout est propre et de qualité.Le petit-déjeuner, un copieux trois services, est un vrai délice autant pour le palais que pour les yeux! L'environnement extérieur est magnifique, paisible et accueillant. Nous retournerons directement dans ce lieu enchanteur lors de notre prochain détour dans les Cantons-de-l'Est. Merci aux hôtes, Danielle & Jean, pour l'expérience mémorable qu'ils nous ont fait vivre grâce à leur hospitalité chaleureuse, leur convivialité et leur souci de vouloir plaire à leurs invités.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La situation de ce B&B est idéale, à proximité immédiate du centre, elle reste cependant à l'écart du bruit et de l'agitation de la rue. Un parking privé est à disposition. La demeure est plus petite qu'il n'y parait, mais le jardin, disponible pour les hôtes est superbe et possède une piscine. Les chambres sont de taille moyenne, toutefois le surplus de meubles (deux commodes, le lit 140x200, une petite table, deux chaises et un tabouret) les rendent exiguës. la salle de douche est propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuné est un modèle, servi par le propriétaire et est magnifié par une présentation parfaite. Les propriétaires sont de véritables hôtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Repos du corps et de l’esprit assurés, dans cette maison aux boiseries bien astiquées par Jean, qui sent bon la campagne et l’odeur des bons plats préparés avec soin par Danielle. Le bon goût, le raffinement et le souci du détail se retrouvent aussi bien dans la qualité de la literie que dans l’ameublement ou l’agencement et la conception du décor qui intègrent charme, confort et commodité. Dans son cadre de verdure, bien située, ni trop loin, ni trop proche du centre du village, la maison Campbell permet un accès facile et sans voiture, aussi bien aux activités du village, qu’aux sentiers de promenade ou au lac. Les copieux petits-déjeuners, véritables trésors de créations de saveurs, procurent plaisirs aussi bien pour les yeux que pour le palais. Ayant séjourné l’été, nous retenons notre place pour y revenir à chacune des saisons pour y admirer le cadre et y goûter les plats.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ça été vraiment formidable rester chez la Maison Campbell. Nous y sommes venus pour séjourner pendant une fin de semaine et célébrer la fête de mon copain, et nous avons adoré rester avec Jean et Danielle! Jean est venu nous chercher à la gare d'autocars de la ville. Il a aussi mis au point les deux vélos et nous les a offert, en montrant les pistes cyclables de la région. Ils sont vraiment gentils ces deux! On se sentait comme deux invités à une maison d'amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Danielle et Jean sont merveilleux, très chaleureux. Mon séjour était exactement à ce que je m'attendais. Jean et Danielle sont très accueillants, mais n'envahissent pas de votre vie privée. Les repas que Danielle prépare sont magnifiques et Jean a toutes les informations que vous voulez savoir sur la région. Le gîte émane la tranquilité!!

Je reviendrais certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez A la Maison Campbell B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Maison Campbell B&B

Adresse: 68, rue Bellevue, Magog, Québec J1X 3H2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
N° 8 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Hotel a La Maison Campbell Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Maison Campbell B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.