“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur A la Maison Campbell B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog
A la Maison Campbell B&B
68, rue Bellevue, Magog, Québec J1X 3H2, Canada   |
Classé n°11 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Endroit de rêve. Nous y avons célébré nos 50 ANS de mariage en compagnie de nos amis. Vivre dans cette belle maison c'est reposant et rassurant. Les fleurs , le porto, les déjeuners, aussi exquis les uns que les autres, font que nous avonsle goût d' y re-tourner.
Merci Daniele et Jean pour votre chaleureux accueil .

Bernadette et GILLES
l

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Avant d’énumérer les mérites, réels, de la Maison Campbell, il faut souligner la qualité de l’accueil que nous avons reçu de Danielle et Jean Goyer : chaleureux, et surtout, naturel.

À proximité du lac et du centre de Magog, la Maison Campbell est une splendide demeure entourée d’un magnifique jardin. Décorées avec finesse et meublées avec goût, nos deux chambres étaient très agréables et bien tenues (comme toutes les autres que nous avons pu apercevoir). Un poste internet est disponible dans le bureau et la maison est couverte par un réseau wifi.

Le petit déjeuner est un moment rare. Produits servis de grande qualité : jus frais pressé, yoghourt aux fruits frais, croissant « maison », confiture maison. Il se termine par un délicieux plat chaud. La présentation est à la hauteur, de même que la vaisselle raffinée.

Un séjour à la Maison Campbell s’imposera lors d’une prochaine visite au Québec.

• a aimé — Accueil naturel, petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez A la Maison Campbell B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A la Maison Campbell B&B

Adresse : 68, rue Bellevue, Magog, Québec J1X 3H2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Classé n°11 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Hotel a La Maison Campbell Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Maison Campbell B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
A la Maison Campbell B&B a été ajouté à vos Favoris