“Excellent choix de B & B à Magog” 5 5 étoiles
Avis sur Au Virage B&B

Au Virage B&B a été ajouté à vos Favoris
Au Virage B&B
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   172 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada   |
Levis, Canada
“Excellent choix de B & B à Magog”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Près de tout, confortable, propre, le propriétaire Pascal et sa mère sont très sympathiques, très bons déjeûners préparés par eux. Très beau séjour à Magog. Je le recommende. On y a rencontré des gens très sympathiques. Je vais sûrement y retourner à l'automne ou l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous venons d'arriver à Magog, notre avion à atterri à Montréal ce même après-midi et nous somme impatients de découvrir notre chambre. Surprise, une grande pièce avec un coin salon est décorée de façon un peu désuète mais très cosy. La literie est très confortable, la salle de bain tout autant et propre. C'est notre première nuit au Québec, et nous allons découvrir l'importance d'avoir mis dans nos bagages une boite de boules Quies, car ici, comme dans tous les autres gites et hôtels dans lesquels nous allons descendre, la climatisation est "sonore". Nous avons anticipé et sommes donc ravis car il s'agit du seul problème à soulever. L'excellent petit déjeuner nous est servi par Pascal, nouveau propriétaire depuis trois ans, il nous semble un peu effacé, nous pensons qu'il mérite d'être connu, un peu timide peut être. La maison est très jolie, le jardin bien fleurie, aucun problème pour stationner, tout est prévu. N'oubliez surtout pas de visiter Magog, c''est une coquette station balnéaire très vivante, principalement la nuit, et la plage qui est tout près du B&B est agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passe un tres bon moment et le conseillons fortement. Le petit dejeuner est copieux et rafine. Les salle de bain et chambre sont tres propres. Accueil chaleureux. Hotel tres bien situe, a 2 pas de la rue commercante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé seulement 1 nuitée dans cet établissement mais nous avons largement eu le temps de l'apprécier! Un accueil caleureux de Pascal et de sa mère, nous nous sommes senti très à l'aise dans cette magnifique maison! Petit-déjeuner très bon et très copieux, cuisiné par Pascal. De plus, il a cuisiné devant nous ce qui nous a permi de discuter en même temps avec lui.
Nous recommandons vivement ce B&B!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
levis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

bel accueilde pascal.souriant et gentil concernant des renseignements utiles.chambres propres.proche de tout.bon dejeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Virage B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Virage B&B

Adresse: 172 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 14 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Virage B&B 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Virage B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Virage B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.