“vraiment très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Au Virage B&B

Au Virage B&B a été ajouté à vos Favoris
Au Virage B&B
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   172 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada   |
Classé n°14 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Québec (ville), Canada
“vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Acceuil chaleureux, excellent petits déjeuners, propriétaire avenant. Chambre très propre, matelas neufs et confortables (salle de bain commune). A deux pas de tout. Vraiment, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un endroit très charmant, Pascal le proprio très sympathique et que dire du déjeuner un délice
smoothie, yogourt fruit, 2 choix sont nous sont offert quiche faite maison ou gaufres, belle ambiance pour débuter une journée de randonnée, de vélo ou tout simplement prendre le temps de flâner dans les boutiques, sur la promenade du lac...a quelques minutes à pied.
Le gîte est décoré de bon goût tout en gardant le cachet d'époque, lit confortable et notre chambre avait une salle de bain privé...tout était impeccable.
A découvrir dans votre prochaine escapade à Magog

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Stéphane notre hôte a été d'une gentillesse exemplaire ! Les chambres étaient spacieuses et confortables.....le petit déj. copieux et délicieux. Cette région est accueillante avec ces pistes cyclables à proximité, pour sa baignade et ces splendides coucher de soleil....tant de choses à découvrir la randonnée pédestre...le lac stukley dans le SEPAQ, la marche dans les marécages dans la ville et le ski alpin et de fond en hiver à Orford ...... Essayez le resto méga sympa et bon sirano sur la rue principale de Magog! Et les Bistro autour .....enfin j'ai adoré mon week-end !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Un acceuil chaleureux par l'hôte, une maison ayant des décors de meubles d'époque, des chambres charmantes avec une belle literie, des salles de bains propres et une table mise pour un déjeuner de prince et princesse! Le repas fait maison était super! avec des petites attentions délicieuses! Le B&B est à moins de 5 minutes de marche de la rue Principale sur laquelle nous avons visité une multitide de petites boutiques spéciales et superbes. À voir la boutique du thé, Beau et Fou et la boutique d'anticaire. Plusieurs restos superbes à pied du B&B et l'hôte est très serviable quant aux suggestions d'endroits à manger, visiter et à voir. Vraiment une belle expérience!! Au plaisir d'y retourner :) M

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous sommes allés au Virage le 10 novembre dernier.
Ce gîte est tout simplement exceptionnel!!
Pascal est hyper sympathique et nous fait sentir comme si on était des amis qu'il accueillait.

Nous avons séjourné dans la chambre sud-est, qui est vraiment chaleureuse et reposante.
Le gîte entier est impeccable et décoré avec bon goût.

Nous avons cependant deux points négatifs à noter...
1) les déjeuners sont assez tôt (8h à 9h)... un peu ardu lorsqu'on n'est pas lève-tôt ou lorsqu'on veut faire la grasse matinée pour profiter des journées de congé. Par contre, ils sont excellents!!!
2) nous n'y avons pas passé assez de temps!!!!!! une seule nuit, c'est trop court... profitez-en plus!!

Bref, ce B&B est un incontournable, dans ce cadre enchanteur qu'est Magog.
Nous y retournerons et le conseillerons sans aucun doute!!!

Jean-François et Madeleine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Près de tout, confortable, propre, le propriétaire Pascal et sa mère sont très sympathiques, très bons déjeûners préparés par eux. Très beau séjour à Magog. Je le recommende. On y a rencontré des gens très sympathiques. Je vais sûrement y retourner à l'automne ou l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous venons d'arriver à Magog, notre avion à atterri à Montréal ce même après-midi et nous somme impatients de découvrir notre chambre. Surprise, une grande pièce avec un coin salon est décorée de façon un peu désuète mais très cosy. La literie est très confortable, la salle de bain tout autant et propre. C'est notre première nuit au Québec, et nous allons découvrir l'importance d'avoir mis dans nos bagages une boite de boules Quies, car ici, comme dans tous les autres gites et hôtels dans lesquels nous allons descendre, la climatisation est "sonore". Nous avons anticipé et sommes donc ravis car il s'agit du seul problème à soulever. L'excellent petit déjeuner nous est servi par Pascal, nouveau propriétaire depuis trois ans, il nous semble un peu effacé, nous pensons qu'il mérite d'être connu, un peu timide peut être. La maison est très jolie, le jardin bien fleurie, aucun problème pour stationner, tout est prévu. N'oubliez surtout pas de visiter Magog, c''est une coquette station balnéaire très vivante, principalement la nuit, et la plage qui est tout près du B&B est agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Virage B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Virage B&B

Adresse: 172 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°14 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Virage B&B 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Virage B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Virage B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.