“très beau bateau et la nourriture excellent et le service très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Cru - Escapades Memphremagog

Le Grand Cru - Escapades Memphremagog
Quai MacPherson 1032, Principale Ouest, Magog, Québec, Canada
Site Web
Magog, Quebec, Canada
“très beau bateau et la nourriture excellent et le service très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Mon épouse et moi avons bien aimer notre croisière diner sur le grand crue une expérience a renouveler mais peut être pour le souper la prochaine foie

Visité en août 2013

Montréal, Canada
“L'apéro à bord du Grand cru: un moment de détente et d'évasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le samedi 12 octobre, journée d'automne chaude et ensoleillée, nous avons fait la croisière 4@6 au large à bord du grand cru. Ce fut une excursion des plus mémorables! Le bateau est tout d'abord moderne et luxueux. Nous nous sommes dépêchés de monter sur le pont soleil pour être assurés d' y avoir une place. Assis sur une belle banquette de cuir, nous avons siroté le cidre pétillant qu'on nous a offert à l'arrivée, avant de commander de bons cocktails et des chips accompagnés d'une petite sauce qui valait le détour. Côté grignotines, nous étions ravis. Mais surtout, la croisière se faisait dans un décor de rêve: nous avons pu observer les couleurs d'automne, les belles montagnes qui se profilaient à l'horizon, et jeter des regards envieux aux magnifiques propriétés qui bordent le lac. On se serait presque cru ailleurs, dans une contrée exotique: un dépaysement pour moi qui ne connaissais pas cette région. Nous avons assisté, peu avant la fin de la croisière, au magnifique coucher de soleil sur le lac. Photos magnifiques garanties! Bref, vous ne serez pas déçus par la croisière apéro. D'autant plus que vous serez assuré de voir le paysage (ce qui n'est pas le cas au souper à ce temps-ci de l'année), ce qui, en soit, est essentiel! :) Un beau moment de détente et d'évasion.

Visité en octobre 2013
St-Hubert
“Belles heures de détente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'avais réservé sur internet une table de 2 pour un dîner, le 8 août, sur le Grand cru. J'avais aussi choisi le menu. En ce qui me concerne, tout s'est déroulé sans anicroche. Nous avons eu le siège que nous avions réservé, et, vu qu'on était 2, on a partagé les desserts qu'on ne pouvait pas vraiment choisir.
Nous avons fait la connaissance d'un couple très sympathique durant la traversée et les minutes sont passées très rapidement. Moi qui, d'ordinaire, n'aime pas les tours de bateaux, j'ai beaucoup apprécié celui-ci.

Jean-Claude B

Visité en août 2013
Quebec City
“Ne vous faites pas prendre!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Vous avez entre 200$ et 250$ pour vous payer une belle activité à deux.... pensez y deux fois avant de vous faire avoir avec le supposé «Gran Cru».

Quand vous réservez sur internet, on vous assigne des places que vous pouvez consulter sur le plan du bateau. Alors vous vous dite, c'est super, j'ai un bon emplacement sur le bateau. Une fois rendu sur place, la direction de la croisière se paie le loisir de vous placer n'importe où pour accommoder ses groupes de ti-vieux de Groupe Voyages Québec! Vous risquez de vous ramasser 4 à une table tout juste grande pour 2 personnes. Bien sur les membres des groupes eux se voit attribuer une table de 4 pour 2 personnes! Vous demandez alors de changer de table et c'est impossible. Et croyez en mon expérience, manifester votre insatisfaction n'y changera rien. Ils ont votre argent et ç'est tout ce qui compte!

Le service est très ordinaire. A cuba, on paie les employés 30$ par mois et ils font pas mal mieux!,

Pour moi la région de Magog c'est fini à vie! Et je donne la cote «gros zéro» et le trophé «J'me fou de mon client» à Escapades Memphremagog.

Visité en juillet 2013
L'Ile-Perrot, Canada
“En deca des attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le service a bord pour le repas, je pense que plusieurs serveurs et serveuses n'ont pas beaucoup d'expérience.
Aussi, ils offrent deux desserts différents mais nous ne pouvons pas choisir... il faut prendre ce que l'on nous apporte (particulier)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cru - Escapades Memphremagog ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grand Cru - Escapades Memphremagog ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Cru - Escapades Memphremagog, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.