“Très confortable et surprise culinaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Coq du Bonheur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog
Au Coq du Bonheur
Au Coq du Bonheur a été ajouté à vos Favoris
79, rue Bellevue, Magog, Québec J1X 3H3, Canada   |
Montréal, Canada
“Très confortable et surprise culinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné au gite pour un weekend pendant les couleurs automnales. Très bien situé à quelques minutes de marche de toutes les activités de Magog, le gite propose un décor sympathique et chaleureux. Les lits et meubles des chambres et pièces communes sont propres et confortables. Les hôtes nous ont gentiment accueillis et sont disponibles pour proposer des activités ou nous guider dans la région. Toutefois, la palme d’or du séjour est décernée aux copieux petit-déjeuners gastronomiques servis chaque matin qui sont tous simplement exquis! Il n’y a rien qui puisse mieux démarrer la journée. Une expérience à revivre!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Au Coq du Bonheur est le bed & breakfast par excellence : bien situé, charmant, chaleureux et les petits déjeuners sont extraordinaires. J'ai spécialement aimé la salades de fraises, fromage et sucre d'érable. Un mélange surprenant!
Nous avons passé un super weekend. Tout le monde a adoré!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Moncton
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Mon mari et moi étions de passage dans la région de Magog au mois d'août. Nous avons séjourné à ce charmant gîte. Quelle belle découverte! D'abord, il est situé au centre-ville, ce qui est très bien si vous avez le goût de l'explorer à pied (ce que nous avons fait). Les hôtes sont très accueillants et très gentils. Et que dire du petit-déjeuner gastronomique? Rien de moins qu'un 4 services! Nous avons été gâtés et si nous retournons dans cette région, ce sera notre premier choix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "Au coq fleuri" était très bien.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

N'hésitez pas à réserver ce gîte. Belle chambre très propre, calme, avec piscine et surtout les hôtes qui sont d'une gentillesse. Décoré avec goût et très chaleureux et que dire du petit déjeuner tout simplement exceptionnel et unique. FInalement, un très bel endroit près de tout à pied. J'y retourne c'est certain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé un très beau séjour au B&B Au Coq Du Bonheur. L'endroit est situé sur une rue tranquille, à quelques minutes de marche du lac et de la rue principale. Le gîte est charmant, les chambres sont belles et bien décorées. Les hôtes sont accueillants et les petits-déjeuners... Wow!! Un seul mot : délicieux!

Bref, nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Magog!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Thérèse et Roger sont d'incroyables cuissots! Ils vous concocteront un délicieux déjeuner dont vous vous rappellerai!
À même le charmant village de Magog et à proximité de la rue principal, ce gîte est magnifiquement située. Il est tout près de la piste cyclable et du lac Memphrémagog.
On vous le recommande chaudement!
Solange et Roger

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Au Coq du Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Coq du Bonheur

Adresse: 79, rue Bellevue, Magog, Québec J1X 3H3, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
N° 3 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
"Chez nous, on s’occupe de tout mais surtout, de VOUS!" Bienvenue au gîte Au Coq du Bonheur. En toutes saisons, notre accueil sans pareil et nos petites attentions, le confort de nos chambres et de nos installations, ainsi que la qualité de nos délectables petits-déjeuners 4 services sauront dépasser vos attentes. À quelques pas du lac Memphrémagog et de la rue Principale, nous vous attendons! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coq du Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.