“Un trésor a découvrir!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Coq du Bonheur

et 1 autre site !
Au Coq du Bonheur a été ajouté à vos Favoris
Au Coq du Bonheur
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   79, rue Bellevue, Magog, Québec J1X 3H3, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait Fête des Mères
Ottawa, Canada
“Un trésor a découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Rien que de bonnes choses a dire de ce gite. Avant même d'avoir eu le temps de stationné la moto, les propriétaires étaient déjà a l'extérieur pour nous accueillir. Très bien situé, super propre, belle chambre et pour finir le déjeuner 4 services simplement délicieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Richard G, Propriétaire de Au Coq du Bonheur, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Lorraine,

Un gros merci pour votre commentaire; ça nous fait chaud au coeur...Nous aurons sûrement le plaisir de vous revoir à l'été 2015 pour un repas au restaurant Pinocchio et un heureux séjour chez nous? C'est donc un rendez-vous!

À bientôt!

Voyage solo
Riviere du Rempart
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un endroit superbe accueillie comme des roi très chaleureux ou la bonne humeur est de mise avec notre ami Richard dit Mario et ne pas oublié Louise avec son super déjeuner , et aussi la propreté des lieux est impeccable a recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup Michel et Hélène,

Quel bonheur de vous recevoir avec vos deux couples d'amis....directement de Rivière-du-Loup! Et que de rires nous avons eus avec vous sur notre terrasse ensoleillée.

Nous espérons avoir votre visite au prochain weekend des Spiders à Magog. À bientôt!
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un endroit superbe, chaleureux. Louise et Richard se sont avérés des hôtes accueillants et fort sympathiques. Les chambres sont très confortables, avec salle de bain privée et le tout est d'une propreté impeccable. Que dire du petit-déjeuner!!! Excellent, varié et servi avec toute l'attention et la gentillesse désirées. Tout pour faire de ce B&B un "must"!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean,

Merci à vous et à votre épouse et ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance. Vous avez renoué avec votre ancien patelin n'est-ce pas?

Nous excellons dans ce que nous faisons et votre commentaire élogieux le démontre. Merci tellement et à bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Wow! Quelle belle expérience!...l'accueil a été très chaleureux par les hôtes Louise et Richard. Le souci du détail est très présent. Les chambres sont très confortables et très bien aménagées. Et que dire du déjeuner 4 services qui était tout simplement exquis. C'est certain que nous allons y retourner très bientôt!...merci Louise et Richard pour le super séjour chez vous!.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci à vous deux pour votre très beau commentaire. Nous avons passé du bien bon temps avec vous et vos beaux-parents.

Nous aurons certainement le grand bonheur de vous recevoir bientôt de nouveau. Au plaisir et portez-vous bien!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est un excellent endroit pou passer un bon week-end, nos hôtes sont très accueillants et charmeur, on prend soin de nous,donc on se sent chez-soi , on peut se faire du café à volonté 24 heures par jour, petit refrigérateur, on a même une place pour ranger nos bicycles, le déjeuner est excellent en 3 services . Belle terrasse pour déjeuner et lit très confortable .Ma chambres était très propre et bien décoré.on peut même coucher 2 jeunes enfants sur un divan-lit..De plus à cinq minutes à pied du centre ville, Vu qu'à Magog ,les stationnements gratuits sont difficile a trouver pour aller sur la rue principal, on a fait un excellent choix que je recommande à tous,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Salutations Serge et aussi, à votre épouse!

Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous; petite correction toutefois. Notre petit-déjeuner se compose plutôt de 4 services et de plus, notre gîte est un 18 ans + car nous n'avons pas les facilités pour accommoder les familles. Notre suite Le Coq chanteur peut donc accommoder jusqu'à 4 adultes!

Au plaisir de vous revoir à nouveau bientôt!
Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

gite acceuillant situé sur rue tranquille, à 5 minutes à pied des restos, bars et bistros, parcs, activitées nautique, piste cyclable chambres confortables, petits déjeuners exquis et hôtes d'une gentillesse peu commune. À découvrir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Michel et Suzanne,

Nous pouvons également dire que nos invités sont eux aussi d'une "gentillesse peu commune"! Quel bonheur de vous avoir reçu dans notre gîte au cachet unique et nous espérons vous avoir de nouveau plusieurs fois avec nous au fil des années à venir....

Salutations et à bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Quel endroit parfait pour passer un week-end relaxant et réconfortant! Thérèse et Roger sont des hôtes adorables et prévenants qui vous feront passer un super séjour. Les chambres sont coquettes, très confortables et bien équipées, décorées avec soin et originalité (comme tout le reste du chalet d'ailleurs) avec les œuvres artistiques de Roger. Même les superbes meubles sont fait-maison! Mais le meilleur se passe dans la salle à manger : je ne pense pas avoir déjà vu un petit déjeuner avec un aussi bon rapport qualité/quantité/prix ! Un vrai festin préparé par Thérèse, et franchement j'ai un bon appétit !! En plus ils vous indiqueront les choses intéressantes à faire cette semaine dans le coin et vous donneront des conseils avisés ! Bref, des hôtes exquis dans une maison confortable et du grand plaisir à table !! N'hésitez pas une seconde !!! Jérôme et Karolina

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Coq du Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Coq du Bonheur

Adresse: 79, rue Bellevue, Magog, Québec J1X 3H3, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
N° 2 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Coq du Bonheur 3.5*
Le Bonheur habite ici... Bienvenue dans un gîte au cachet unique. Ici, on s'occupe de tout mais surtout, de VOUS! En toutes saisons, vous profiterez de notre accueil sans pareil et de nos petites attentions, du confort de nos installations et de nos 4 chambres avec leurs salles de bain privées. Vous prendrez un délectable petit-déjeuner 6 services dans notre véranda ensoleillée (les coqs y sont à l'honneur). Nous surpasserons vos attentes! À quelques pas du lac Memphrémagog et de la rue Principale, nous vous attendons! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coq du Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coq du Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.