“Excellente bouffe” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Notre-Dame-des-Pins, Canada
“Excellente bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent repas avec des produits locaux, nous avons choisi le menu 6 services. Nous avons mangé de la pintade ainsi que le filet mignon, tout était excellent. Le dessert sublime (3 desserts: mousse au chocolat noir, fruits de la saison avec brandy et crème brûlée parfaite.) Un plus: c'est un "apportez votre vin". Le service est excellent et on nous explique très bien le menu. A découvrir. Pas de stress, le repas débute à 19 h 00 et se termine quand on veut.

• Visité en juillet 2014

Montréal, Canada
“A connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Petit restaurant champêtre qui vaux le détour,une excellente cuisine et un repas très équilibré, un pur régal. L'ambiance est très agréable. Réservation obligatoire et c'est un apporté votre vin. Le menu est composé d'une table d’hôte de 4 ou 6 services et suivant le plat le prix varie de 48 a 54$ CAD.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
St jean sur richelieu
“A essayer absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Dans une ambiance chaleureuse où les propriétaires sont à vos petits soins, chaque item est un vrai délice pour les papilles. Dans le six services, tout était parfait et tellement bon ! Un des meilleurs restos où j'ai mangé. En plus, vous pouvez apporter votre vin et les prix sont très abordables. Merci pour ce pur plaisir !

• Visité en mai 2014
Montreal, Canada
“Exceptionnel, AMAZING!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Tout simplement parfait ! Tous les plats étaient délicieux et le service impeccable! La vue était magnifique. Nous y retournerons. Merci!

• Visité en mars 2014
Trois-Rivières, Québec
“À essayer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si vous avez le goût d'essayer l'expérience d'une table champêtre, vous pourriez faire une belle découverte. Tout était parfait: la qualité et la présentation des plats ainsi que l'ambiance et le service attentionné. Faut savoir que le choix des plats est limité, mais on le connaît avant de s'y rendre. Le fait de pouvoir apporter son vin est à mon avis un atout compte tenu du prix du repas entre 40 et 50$. Le menu est sans gluten... La carte tient compte des produits de la ferme... Réservation nécessaire...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté au gre du vent ont aussi consulté

Vous connaissez au gre du vent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de au gre du vent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.