“Petit week-end romantique!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Gite du Cerf Argente

Au Gite du Cerf Argente a été ajouté à vos Favoris
Au Gite du Cerf Argente
3.5 sur 5 Pension de famille   |   2984 Georgeville Rd | near Lake Memphremagog, Magog, Québec J1X 0M8, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
“Petit week-end romantique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Les plus : La qualité de la décoration des chambres et des équipements dans les chambres. La tranquillité du milieu où est installée l'auberge. Le pain maison et les biscuits cuisinés spécialement pour nous, pour emporter comme collation pendant la journée. La quantité de nourriture lors des déjeuners. La disponibilité d'équipements pour la consommation d'alcool dans les chambres. La disponibilité des propriétaires.

Les moins : Le manque de communication sur l'heure du déjeuner souhaité le deuxième matin. La répétition du menu pour le deuxième déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bel endroit. Les chambres sont décorées avec soin et originalité. Immédiatement on se sent comme à la maison. Les propriétaires sont sympatiques et répondent à tout nos besoins. Les déjeuners sont EXCELLENTS, et que dire du chocolat chaud maison hummmm. Vous ne serez pas déçu par la qualité du service et par la générosité des propriétaires. Oubliez les hotels de Magog et vivez une belle expérience authentique au gîte du cerf argenté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Le gîte est bien situé, à proximité du Lac Memphrémagog, et de Magog, à 15 min du parc du Mont Ortford, mais l'endroit reste très calme. Nous y étions en hiver, la route est dégagée régulièrement et le paysage était féérique.
Lors d'une journée de neige, nous avons fait de la raquette dans le bois derrière la maison.
A l'intérieur, c'est cosy et chaleureux. Les 4 chambres-suites sont aménagées et décorées avec goût. Elles sont grandes, comprennent une cheminée avec coin salon et un jacuzzi.
Le petit déjeuner a lieu en bas, dans une pièce salon-salle à manger très confortable, où il fait bon bouquiner. A table c'est délicieux et copieux, voire gargantuesque: fruits, croissants, assiette oeufs-bacon, fromages, confitures maison, le tout étant fait avec des produits frais et locaux.
Vous l'avez deviné, les propriétaires sont très sympathiques, de bons conseils et se plient en 4 pour la satisfaction des hôtes. Ils nous ont même prêté un puzzle!
Nous y avons séjourné 4 nuits et y retourneront dès que possible.

Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un gîte dans une catégorie vraiment à part. 4 superbes suites toutes décorées d'une façon différentes. Nous avions la chinoise : un superbe dragon en céramique dans la salle de bain, un bain toubillon et un foyer au bois. Quoi de plus romantique... Et que dire du petit déjeuner plutôt copieux avec des produits locaux. Les hôtes sont très gentils et font tout pour rendre notre séjour des plus mémorable. Allez-y, vous ne le regretterai pas!

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Sur la route de Georgeville, nous sommes arrêtés pour la nuit dans ce petit paradis intime. Nous avons dormi dans la chambre chinoise au son des crépitements de notre feu de bois après avoir pris un bon bain dans l'immense Jaccusi de notre salle de bain. Une atmosphère exotique inspirée par des détails venus de Chine. Une Chine douillette et aimante. Eric nous a servi un déjeuner copieux: son pain maison, ses confitures et les produits locaux comme le bacon de son voisin Gérard Gaudreau. Quand nous reviendrons à Magog, c'est l'endroit où nous reviendrons. Je recommande ce gîte à tous mes amis qui recherche l'intimité et une expérience authentique.

Astuce pour la chambre : La chambre chinoise est tellement accueillante.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un bijou !!! Chaque suite offre un décor unique qui vous fera *voyager* encore plus. La spacieuse suite Marocaine que j'ai occupée avait une chaude ambiance, feutrée, propice à la détente. Le foyer aux flammes dansantes offre un spectacle gai, hypnotisant et fascinant qui remplace favorablement la télévision et le bain thérapeutique, un massage voluptueux avant la nuit. Toutes les pièces du gîte sont décorées de magnifiques mosaïques colorées et omniprésentes. Propreté impeccable, le petit-dej. succulent, avec des produits du terroir, bacon produit par le boucher du village voisin, fromages de l'Abbaye St-Benoît du Lac, des confitures maison variées, prunes, raisins bleus, courge et marmelade, très créatif et délicieux et un repas copieux pouvant vous mener facilement au repas du soir. En pleine campagne, entourée de nature, cette halte se veut un endroit propice au ressourcement. Pour le repas du soir, il est possible de faire livrer d'un restaurant ce qui semble une belle alternative à devoir sortir car on ne veut plus quitter ce bel endroit sinon pour profiter de l'extérieur en belle saison.

Un endroit où on veut retourner pour en découvrir le charme des saisons...

Astuce pour la chambre : J'ai visité toutes les chambres et sincèrement, toutes les chambres m'ont semblé *la meilleu...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

B£B super bel endroit. Les proprios sont très charmant et fort sympathiques. Séjour fort agréable. Nous y retournerons sans faute. Nous le recommandons très certainement. Les petits déjeuners sont excellents avec les gâteries de grand-maman!!! N!oubliez pas votre vin pour prendre un verre autour de l'etang. Merci à Dorothy et Éric de votre accueil. Martine et Loic

Astuce pour la chambre : TOutes les chambres sont décorées avec goût. Marocaine, familiale, chinoise et méditerranéenne. Peu...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Gite du Cerf Argente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gite du Cerf Argente

Adresse: 2984 Georgeville Rd | near Lake Memphremagog, Magog, Québec J1X 0M8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Accès handicapés
N° 3 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Gite du Cerf Argente 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite du Cerf Argente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gite du Cerf Argente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.