“Weekend en amoureux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Brossard, Quebec, Canada
“Weekend en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'emplacement, la chambre asiatique et les propriétaires : tout était parfait sur toute la ligne. Merci aux propriétaires d'avoir rendu ce weekend aussi mémorable.
À toutes personnes qui désir trouver un emplacement oû le bien-être reigne et le service est particulièrement à l'écoute de tous vos petits besoins, c'est la place à aller. 10 sur 10.
Merci encore et au plaisir !

Astuce pour la chambre : La chambre asiatique n'a pas de voisins sous et au dessus. Superbe au niveau du décor et tranqui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un trop bref séjour mère-fille. Nous avons eu une chambre ensoleillée avec 4 belles fenêtres, 2 grands lits & une salle de bain d'une propreté indiscutable.

La gentillesse de nos hôtes fut un plus ainsi que le déjeuner gargantuesque servi dans une ambiance conviviale. Il ne manquait rien & nous avons même reçu un sachet pour rapporter pain au citron & croissants que nous n'avions pu avaler faute de "place".

L'endroit est ludique & agréable, parsemé de petits ilots de repos en pleine nature.

À refaire sans contredit.

Astuce pour la chambre : Demandez selon vos besoins & l'on saura vous guider vers un choix qui ne vous décevra pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

saint-Pierre et Miquelon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons découvert l'auberge dans un site superbe au cœur d'une nature préservée. Nous avons eu affaire à un hôte pour pour qui la notion de service va au-delà de espérances. On ressent chez le maître des lieux une profonde chaleur humaine et une véritable envie de faire plaisir en oubliant complètement l'aspect mercantile.
Nous tenons à le remercier très chaleureusement pour son accueil et sa gentillesse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Les hôtes sont exceptionnels, le site complètement relaxant entouré de nature et éloigné de la ville. Les chambres sont accueillantes, chaleureuses et spacieuses et que dire du déjeuner maison qui nous a été servi... Tout était parfait! Séjour des plus agréables! A recommander si vous souhaitez un moment de tranquillité et de ressourcement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Quelle magnifique auberge avec des propriétaire chaleureux!!! Chaque chambre est différente et magnifique! Avec une salle de bain gigantesque et une entrée privée, cette auberge vous fera tomber en amour avec cette magnifique région. Le terrain est magnifique et inspire le calme et le repos. Le petit déjeuner avec crêpe, omelette, fruits et confitures maison était absolument délicieux! Les propriétaire se font un devoir de bien servir leurs clients!! J'ai adoré y rester et j'étais même triste de quitter cet endroit de paix! Merci à Éric et Dorothée, et au plaisir de vous revoir bientôt!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Quelle belle découverte que celle du Gîte du Cerf Argenté! Le site est magnifique et préserve le charme de la campagne, à quelques minutes seulement du Centre-ville. Les chambres sont propres, confortables et décorées avec grands soins. Les maîtres des lieux, Éric et Dorothée, sont accueillants, charmants et respectueux de leurs invités. Les déjeuners sont délicieux et variés et mettent en valeur des produits de la région et des recettes traditionnelles. Jamais rencontrée cette qualité de séjour dans un B&B auparavant. Un petit paradis que je vous souhaite de découvrir à votre tour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons dormi deux nuits dans la chambre Mexicaine (toute neuve et très jolie), avec entrée privée, située au rez-de-chaussée. Le site est magnifique, le terrain avec étang et grenouilles est immense. La salle à manger parmet aux visiteurs d'être assis en groupes ou en couples, sur des tables séparées, ce qui assure une intimité appréciée. La nourriture est variée et fait honneur aux producteurs locaux, dont les fromages de l'abbaye St-Benoit. Les propriétaires son charmants et nous comptons bien les revoir un de ces jours !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Gite du Cerf Argente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gite du Cerf Argente

Adresse: 2984 Georgeville Rd | near Lake Memphremagog, Magog, Québec J1X 0M8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
N° 2 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite du Cerf Argente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gite du Cerf Argente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.