“Bouffe méditerranéenne et sud de France” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Levis, Canada
“Bouffe méditerranéenne et sud de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Les mets sont adaptés à la saison et aux événements de la région, canard et bœuf á l'automne, cassoulet l'hiver, poissons l'été.

Visité en septembre 2013

Trois-Rivières, Québec
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bon choix pour l'ensemble des critères recherchés. Son emplacement au centre-ville est un atout. La qualité des plats et leur présentation est au rendez-vous. Le service est très bien compte-tenu que la serveuse était seule ce dimanche soir. Étant intolérant au gluten, on s'est bien occupé de mes besoins particuliers...

Visité en août 2013
“Bonne cuisine sans gluten et excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Je suis allée à ce resto avec une amie intolérante au gluten. Elle a pu manger des calmars frits et des frites, ce qui est rare ! Les moules étaient bonnes et le service très sympatique.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Magog
“On y retourne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Des amis nous en avaient parlé...nous y sommes allés. Accueil chaleureux, un très bon service et que dire des plats servis: des plats qui, aux yeux, nous donnent l'eau à la bouche. Je dois mentionner aussi l'attention du serveur envers notre ami qui était allergique au gluten. Il a expliqué chacun des plats, prenant soin de mentionner si certains en possédaient. Vraiment une très belle soirée. On y retourne c'est certain!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Superbe resto en Estrie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Diner le 2 aout 2013 dans ce superbe resto de Magog, le foi de veau cuit selon ma demande le potage excellent et le service de premiere classe je vous le recommande .Les prix sont raisonnables rapport qualité prix excellent.

Les voyageurs ayant consulté La Table Alain Roger ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Alain Roger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Alain Roger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.