“Très beau weekend” 5 5 étoiles
Avis sur A L'Ancestrale B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog
A L'Ancestrale B & B
A L'Ancestrale B & B a été ajouté à vos Favoris
200 Abbott, Magog, Québec J1X 2H5, Canada   |
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
“Très beau weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est notre deuxième visite et toujours en endroit formidable! Les chambres sont très confortables et nous permettent de bien nous reposer. Les salles de bains sont rénovées mais toujours en conservant le charme de l'endroit, Situé à pieds des boutiques, restaurants, piste cyclable et du lac. La nourriture est excellente et très saine. Oubliez les déjeuners traditionnels "bacon and eggs". Les hôtes sont toujours présents pour rendre notre séjour des plus agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "La rêveuse"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

schoelcher
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le charme de cette maison ancienne bien restaurée...et celui de Monique et Lesley qui nous font découvrir leurs spécialités culinaires légères ...un charme qui opère tout de suite ...pas le temps pour les massages ,la région étant très belle ,nous l'avons sillonnée avec plaisir...de plus le quartier est très beau et bien situé...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Une nuit seulement malheureusement, mais une nuit des plus reposante. Exactement ce dont nous avions besoin. A l'arrivée, un délicieux smoothie et un accueil des plus chaleureux. Au déjeuner, de belles rencontres tant avec Monique, la propriétaire, qui partage avec un plaisir évident son savoir, qu'avec les autres voyageurs. Nous y reviendrons assurément !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Eustache , quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons vécu notre première expérience en séjour de type B&B. Nous avons été sous le charme de cette maison centenaire, de l'accueil chaleureux de nos hôtes Monique et Lesley ainsi que cette découverte de mets santé des plus délicieux . Nous n'avons pas eu le temps de vivre une expérience de massage mais ce n'est que partie remise. Ce n'est pas seulement un lieu physique charmant, mais une expérience enrichissante que je recommande très fortement. Nous y retourneront, soyez assurés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Que dire de mon séjour pour me ressourcer avec moi-même! les petit-déjeuners santé furent épatants, Monique, uen aubergiste de coeur avec beaucoup de connaissance sur la région, et partage sur ses multiples voyages en Inde. Conversation enrichissante et intimité assuré. Je le recommande cet établissement pour le ressourcement et la localisation à distance de marche de tout!.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Moi et ma blonde sommes restés à l'Ancestrale le 12 janvier dernier. Dès notre arrivée, Victor, le chat de l'hôtesse, est venu nous accueillir à notre voirure et nous a accompagné jusqu'à l'entrée. Aparrament, il fait cela aux nouveaux visiteurs... (ma blonde est tombé en amour avec lui :-/) Super beau minou!!!
La propriétaire s'appelle Monique. Elle est souriante, calme et vous accueil d'une manière très chaleureuse. Nous nous sentions déjà à l'aise et comme à la maison. L'auberge est très belle et toutes les petites attentions portées font de cette auberge un endroit exceptionnel. La chambre était grande et propre, planchez de bois franc, le lit assez comfo et nous avions notre salle de bain privée. Il y a aussi un spa à l'extérieur mais nous n'y sommes pas allé.
Ce que nous avons le plus apprécié, est le déjeunée du matin. Monique est une très très bonne chef :) et son déjeunée était renversant. Elle fait toute la nourriture elle même et le tout est très frais. Les aliments proviennent de la région en plus.
Nous n'attendons qu'à y retourner pour aller y souper cette fois-ci.
Si vous ne voulez pas vous tromper, faites-moi confience, n'hésitez pas à réserver à L'Ancestrale. Merci Monique pour cette belle expérience :)) Gabriel et Esther

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Moi et ma conjointe ne somme pas adepte des B&B mais nous nous sommes décidé à esseyer .

Que dire, superbe auberge relaxante, passible avec accueuil incluant cocktail par la proprio (Monique), relaxant et tranquille, laisser votre voiture et 2 min de marche plus tard vous êtes sur la rue principale

- Excellent petit-déjeuner bio/santé inclus 5 services
- Chambre champetre avec balcon coquet, super propre avec salle de bain privé
- Excellent emplacement
- Service et accueuil hors pair !!!

Dany et Mélanie Brossard

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez A L'Ancestrale B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A L'Ancestrale B & B

Adresse: 200 Abbott, Magog, Québec J1X 2H5, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 18 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
a L'ancestrale b And b
Hotel a L'ancestrale b & b Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Ancestrale B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.