“Séjour bien apprécié” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Grand-Mère, Canada
“Séjour bien apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes 2 couples dans la cinquantaine, avons séjourné 1 nuit et déjeuner compris...Nos hôtes Daniel et Sylvie sont très sympathique....le gîte est très bien: l'air climatisé, salle de bain un peu petite, mais pour 1 nuit c'est correct....Le seul point négatif: le lit très inconfortable....

Astuce pour la chambre : N.ous étions en bas vue sur le terrain arrière c'était correct
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très belle vue, si vous choisissez la chambre panoramique, sur l'Abbei de St-Benoit du Lac et sur le lac Memphrémagog
À 13 km de Magog village enchanteur
Service excellent nous y avons pris notre souper: délicieux SAQ à quelques mètres pour l'accompagnement en vin
Le terrain est vaste et bordé à l'arrière de framboisiers. La proprio nous a permis d'en cueillir à notre guise.
Bel accueil et séjour à recommander

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Superbe séjour dans cette magnifique auberge! Accueil très chaleureux de nos deux hôtes Daniel et Sylvie. L'auberge est splendide avec toutes ses antiquités très bien agencées. La nourriture y est délicieuse. Très belle vue sur le mont Owl's Head et de l'Abbaye de St-Benoit-du-Lac. Endroit très charmant où nous retournerons sans faute!

• Séjour du mars 2013
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné durant deux nuits au début mars 2012. La maison est superbe et offre une vue magnifique. Les déjeuners sont extras (surtout les crêpes aux fruits) et les soupers (pour ceux qui veulent cette option) sont aussi très biens. On peut apporter notre vin, ce qui est un avantage pour moi. Les proprios (Sylvie et Daniel) sont très sympathiques. Ils sont là, très disponibles pour vous servir ou jaser, mais aussi très discrets selon votre désir. Qualité prix, c'est difficile à battre. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Les Pignons Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Les Pignons Verts

Adresse : 2158 chemin Nicolas Austin, Magog, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Parking gratuit
Classé n°17 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Pignons Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Pignons Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.