“Wow c'est à y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Au Saut Du Lit

Au Saut Du Lit a été ajouté à vos Favoris
Au Saut Du Lit
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Wow c'est à y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil et ambiance très chaleureuse de Yvon et Diane, déjeuner très copieux fait avec amour par Diane. Nous sommes choyé  de façon personnel  avec une petite note d'accueil. Chambre, salon, salle a diner, jardin, tout est impeccable. Merci a Diane et Yvon pour notre séjour.

• Séjour du septembre 2012

Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un site enchanteur, où l'on découvre une ambiance calme et paisible dans un cachet champêtre.
A distance de marche des principaux sites d'intérêts. Mais que dire de leurs somptueux déjeuners, qui ont amplement comblés les appétits « Beaucerons » !! Bref, un séjour à conjuguer..... au plus que parfait....

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Endroit magnifique , superbement bien entrenue , bien situé au centre de Magog, a distance de marche des activitées. Les proprios Yvon et Diane sont charmants et acceuillants.Notre chambre bien que petite était très bien aménagée et tout a fait correcte. Un beau salon et un extérieur très convivial.
Le petit déjeuner , absolument super servi sur la terrasse , c'est a recommander.
Merci a vous deux de votre charmante hospitalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Saut Du Lit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Saut Du Lit

Adresse: 224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
N° 4 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Saut Du Lit 3*
Gîte enchanteur aux couleurs de Provence, situé à MAGOG, dans les Cantons de l’Est... une région réputée pour sa nature généreuse, sa culture et sa gastronomie qui varie au gré des saisons. Offrez-vous un séjour plein de saveurs dans cette chaleureuse maison centenaire, située à deux pas du centre-ville, des boutiques, des restaurants et du Lac Memphrémagog. Dans cette demeure aux couleurs rayonnantes de Provence, où recevoir est un art et un bonheur, règnent le raffinement et le bon goût. Vos hôtes, Diane et Yvon, vous accueillent chaleureusement et mettent à votre disposition leur « savoir-faire » et leur « savoir-être » tout au long de votre séjour. À DÉCOUVRIR SANS MODÉRATION! Renommés pour ses petits-déjeuners Dès le saut du lit, que ce soit dans notre salle à manger style provençal ou sur notre terrasse extérieure, vous êtes conviés à un copieux et savoureux petit-déjeuner 5 services composé principalement de produits maison et régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Saut Du Lit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Saut Du Lit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.