“À retenir si vous passez par Magog” 5 5 étoiles
Avis sur Au Saut Du Lit

Au Saut Du Lit a été ajouté à vos Favoris
Au Saut Du Lit
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“À retenir si vous passez par Magog”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons énormément appréciés notre séjour au “Saut du lit” et nos hôtes Diane et Yvon y était pour beaucoup. Cette maison plus que centenaire a su garder son charme et notre chambre (La rose) était parfaite pour nous. En plus le site est très bien situé juste à côté de la rue principale et tout près du lac.
On va certainement y retourner lors d’un prochain séjour à Magog.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Au saut du lit est une auberge où nous retournerons absolument. Les chambres sont confortables et tous les petits détails (chocolats maison comme cadeau de bienvenue, mot de bienvenue, verres de vin et ouvre-bouteille..) font que l'on se sent les bienvenue. Les hôtes sont très chaleureux et nous conseillent sans hésiter sur les activités et restaurants de la région. Quant aux déjeuners, ils sont les meilleurs que nous ayons mangé dans un B n B. Tout est cuisiné "maison" et délicieux et le tout est servi sous forme de 2-3 services! Nous avons adoré notre séjour et recommandons chaleureusement cet endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'emplacement est parfait, l'accueil vraiment chaleureux par Diane et Yvon qui, en plus, ont de très bons conseils sur les activités alentours ainsi que les bonnes idées de restaurants et cafés.
Très bonne adresse donc, si vous voulez séjourner dans les cantons de l'Est ! (Et pour les gourmands, les déjeuners sont vraiment excellents, il faut le dire !)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Winnipeg, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Quel acceuil !!!
Diane et Yvon sont formidables, ils ont cette façon de vous mettre à l`aise et de vous détendre devant un bon feu dans le foyer. Ils sont bien renseignés sur Magog et les environs sans oublié les restaurants de la ville ayant en leur possesion les menus de plusieurs d`entre eux que tu peux consulter en tout temps ce qui facilite ton choix de repas.
Le déjeûner que Diane et Yvon te servent avant ton départ est fantastique et bien choisi. Diane et Yvon sont très impliqués dans le bon fonctionnement de leur gîte. Si jamais je retrouve dans ce coin du Québec sans hésitation nous resterons Au Saut Du Lit.
Merci Diane et Yvon pour cette belle soirée.
Claire et Fred, Winnipeg Manitoba

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'endroit de type champêtre et provençal est très beau. Les nouveaux hôtes Yvon et Diane sont très accueillants, sociables et à l'écoute. Il est vrai que les déjeuners sont bons et copieux mais il manque un certain équilibre entre le salé et le sucré. Notre chambre rose était très jolie et confortable mais elle n'était pas pratique: il manquait de rangement pour les bagages et un petit bureau de travail. Bonne route...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil et ambiance très chaleureuse de Yvon et Diane, déjeuner très copieux fait avec amour par Diane. Nous sommes choyé  de façon personnel  avec une petite note d'accueil. Chambre, salon, salle a diner, jardin, tout est impeccable. Merci a Diane et Yvon pour notre séjour.

• Séjour du septembre 2012
Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un site enchanteur, où l'on découvre une ambiance calme et paisible dans un cachet champêtre.
A distance de marche des principaux sites d'intérêts. Mais que dire de leurs somptueux déjeuners, qui ont amplement comblés les appétits « Beaucerons » !! Bref, un séjour à conjuguer..... au plus que parfait....

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Saut Du Lit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Saut Du Lit

Adresse: 224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
N° 4 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Saut Du Lit 3*
Gîte enchanteur aux couleurs de Provence, situé à MAGOG, dans les Cantons de l’Est... une région réputée pour sa nature généreuse, sa culture et sa gastronomie qui varie au gré des saisons. Offrez-vous un séjour plein de saveurs dans cette chaleureuse maison centenaire, située à deux pas du centre-ville, des boutiques, des restaurants et du Lac Memphrémagog. Dans cette demeure aux couleurs rayonnantes de Provence, où recevoir est un art et un bonheur, règnent le raffinement et le bon goût. Vos hôtes, Diane et Yvon, vous accueillent chaleureusement et mettent à votre disposition leur « savoir-faire » et leur « savoir-être » tout au long de votre séjour. À DÉCOUVRIR SANS MODÉRATION! Renommés pour ses petits-déjeuners Dès le saut du lit, que ce soit dans notre salle à manger style provençal ou sur notre terrasse extérieure, vous êtes conviés à un copieux et savoureux petit-déjeuner 5 services composé principalement de produits maison et régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Saut Du Lit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Saut Du Lit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.