“Nous y reviendrons !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Saut Du Lit

Au Saut Du Lit a été ajouté à vos Favoris
Au Saut Du Lit
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
0$ - 1 ACCÈS SPA BOLTON
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
montreal
“Nous y reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous venons au Saut du lit. Nous avons encore passé deux très belles nuits dans ce gîte. Diane et Yvon sont des hôtes accueillants et disponibles.Les déjeuners sont excellents et diversifiés.Ils sont servis avec bonne humeur et avec le sourire.
Le gîte est très bien situé, à quelques pas de la rue principale et du lac.La chambre La Rose est spacieuse et confortable.Pour toutes les pièces du gîte et de l'extérieur, la propreté est remarquable.

Nous y retrounerons avec plaisir!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ausautdulit, Manager de Au Saut Du Lit, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci de vos bons commentaires. Nous avons apprécié vous revoir.

A la prochaine.

Diane et Yvon

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Notre séjour à « Au saut du lit » a été vraiment agréable. Nous en garderons un très bon souvenir. Un accueil extraordinairement chaleureux nous a été réservé. Chaque matin, un petit déjeuner copieux est servi à l’heure et avec gout. La propreté des lieux a été remarquable. La localisation de l’auberge est idéale, le quartier est tranquille et sécuritaire, facilitant les randonnées pédestres, l’accès aux installations touristiques, aux magasins et restaurants. L’information touristique est disponible en quantité, tandis que les propriétaires se sont montrés soucieux du bien-être de leurs hôtes et jamais fatigués de répondre à leurs questions.
Nous remercions vivement Diane et Yvon d’avoir tout fait pour rendre notre séjour si agréable, mais surtout pour leur grand sens de l’hospitalité et leur légendaire sens du service à la clientèle.

Liza, Carline et Duwalph

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'était notre première expérience dans un B&B et nous n'avons pas été déçu!
Nous avons dormi une nuit au Saut du lit et nous n'avons vraiment rien à reprocher à ce charmant B&B et à ces hôtes Diane et Yvon!
Quel accueil chaleureux! Chambre parfaite, la salle de bain est à même la chambre avec grande douche, toilette et lavabo. Les serviettes étaient prêtes sur le lit. Un petit mot de bienvenue et des chocolats à la lavande nous attendait aussi sur la table de chevet. Petite touche personnelle très appréciée.
Nous avons discuté quelque peu avec les hôtes qui nous ont conseillé des endroits à visiter et qui ont répondu à toutes nos questions!
Pour la localisation, c'est l'idéal! À côté de la rue Principale pour les restos et magasins.
Le lendemain matin, on s'est fait servir comme des rois lors du déjeuner. Et quel déjeuner! Tout avait été préparé maison et c'était vraiment délicieux. Quatre services nous attendait avec jus, café, confitures maisons, chaussons aux pommes et muffins maisons bien sûr! La frittata était excellente!! Nous nous sommes régalé!
Vous ne regretterez pas votre choix. Tout y est!
Marilyne et Rémi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

On n'a pas eu la chance de coucher a cette auberge, mais on aurait tellement du! On a depose un ami, et malgre une arrivee plus tard que prevu, les hotes ont accueilli notre ami avec une grande gentillesse. On n'a pas eu le meme accueil a notre auberge, et en apprenant ce qui nous est arrives, ils se sont montres tres comprehensifs. Meme si on n'y est pas restes, leur gentillesse suffit pour nous faire sentir qu'on n'est pas des indesirables (couple avec jeunes enfants qui preferent l'experience chaleureuse des auberges plutot que les hotels impersonnels). Juste pour ca, je leur remercie! Je vous invite a y aller, car avec cette attitude positive et professionnelle, vous serez tjs les bienvenus et entre bonnes mains. En plus, Notre ami a adore le confort et les dejeuners copieux :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Première et dernière nuit d'un roadtrip Québécois, ce fût un véritable plaisir de passer 2 nuits dans ce B&B. Décoration personnelle et charmante, lit très confortable, chambre toute équipée, pett déjeuner délicieux et copieux .. et surtout, accueil très sympathique d'Yvon et Diane, les charmants propriétaires, qui vous font découvrir avec amour leur belle région et sont aux petits soins pour vous. C'est décidé, pour mes prochaines vacances, je repars à Magog. Car pour ne rien gacher, cette ville est charmante. Je vous conseille d'aller "souper" au Caffucino, un restaurant sur la rue Principale si vous cherchez un endroit où diner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ausautdulit, General Manager de Au Saut Du Lit, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
C'est toujours un plaisir de voir qu'on satisfait nos clients. Ce sera avec plaisir qu'on vous recevra à nouveau.

Diane et Yvon
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Notre séjour a été vraiment à la hauteur de notre accueil.La chambre(tournesol)avait tout ce qu'on avait besoin,salle de bain privée,télé,coupes de vin,ouvre-bouteille,petite surprise et lit très confortable.Tout pour se sentir à l'aise.Au réveil,nous avons profité d'un excellent déjeuner fait maison.Merci beaucoup Diane et Yvon nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons énormément appréciés notre séjour au “Saut du lit” et nos hôtes Diane et Yvon y était pour beaucoup. Cette maison plus que centenaire a su garder son charme et notre chambre (La rose) était parfaite pour nous. En plus le site est très bien situé juste à côté de la rue principale et tout près du lac.
On va certainement y retourner lors d’un prochain séjour à Magog.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Saut Du Lit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Saut Du Lit

Adresse : 224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Saut Du Lit 3*
Gîte enchanteur aux couleurs de Provence, situé à MAGOG, dans les Cantons de l’Est... une région réputée pour sa nature généreuse, sa culture et sa gastronomie qui varie au gré des saisons. Offrez-vous un séjour plein de saveurs dans cette chaleureuse maison centenaire, située à deux pas du centre-ville, des boutiques, des restaurants et du Lac Memphrémagog. Dans cette demeure aux couleurs rayonnantes de Provence, où recevoir est un art et un bonheur, règnent le raffinement et le bon goût. Vos hôtes, Diane et Yvon, vous accueillent chaleureusement et mettent à votre disposition leur « savoir-faire » et leur « savoir-être » tout au long de votre séjour. À DÉCOUVRIR SANS MODÉRATION! Renommés pour ses petits-déjeuners Dès le saut du lit, que ce soit dans notre salle à manger style provençal ou sur notre terrasse extérieure, vous êtes conviés à un copieux et savoureux petit-déjeuner 5 services composé principalement de produits maison et régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Saut Du Lit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Saut Du Lit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.