“no less then 5 stars” 5 5 étoiles
Avis sur Au Saut Du Lit

Au Saut Du Lit a été ajouté à vos Favoris
Au Saut Du Lit
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
0$ - 1 ACCÈS SPA BOLTON
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Magog

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Au Saut Du Lit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Saut Du Lit

Adresse : 224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Saut Du Lit 3*
Gîte enchanteur aux couleurs de Provence, situé à MAGOG, dans les Cantons de l’Est... une région réputée pour sa nature généreuse, sa culture et sa gastronomie qui varie au gré des saisons. Offrez-vous un séjour plein de saveurs dans cette chaleureuse maison centenaire, située à deux pas du centre-ville, des boutiques, des restaurants et du Lac Memphrémagog. Dans cette demeure aux couleurs rayonnantes de Provence, où recevoir est un art et un bonheur, règnent le raffinement et le bon goût. Vos hôtes, Diane et Yvon, vous accueillent chaleureusement et mettent à votre disposition leur « savoir-faire » et leur « savoir-être » tout au long de votre séjour. À DÉCOUVRIR SANS MODÉRATION! Renommés pour ses petits-déjeuners Dès le saut du lit, que ce soit dans notre salle à manger style provençal ou sur notre terrasse extérieure, vous êtes conviés à un copieux et savoureux petit-déjeuner 5 services composé principalement de produits maison et régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Saut Du Lit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Saut Du Lit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.