“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Au Saut Du Lit

Au Saut Du Lit a été ajouté à vos Favoris
Au Saut Du Lit
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
0$ - 1 ACCÈS SPA BOLTON
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Saint-Lambert, Canada
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

A recommander ,
Les propriétaires sont
très sympathiques , Le gîte et la chambre étaient propres et bien aménagés.
Nous avons eu droit à un petit déjeuner excellent fait de produits maison

Les chocolats fabriqués par Diane sont succulents !

Pierre et Lise , St-Lambert de Lauzon

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Hubert, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Magnifique auberge minutieusement décorée. Souci extrême accordé aux moindres petits détails. Je me suis sentie attendue et accueillie comme une personne spéciale. Diane et Yvon sont des hôtes exceptionnels! Dans la salle à manger aux allures de Provence, le petit-déjeuner fut très copieux & savoureux. Cette auberge est définitivement un incontournable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avions besoin de calme et de simplicité, et c'est Au Saut du lit que nous les avons trouvés!

Nous nous sommes retouvés dans une maison magnifique aux inspirations provençales, où Yvon et Diane nous ont accueilli avec chaleur.

Des les premiers instants nous nous sommes sentis à notre aise. Malgré le froid à l'extérieur, nous pouvions ressentir leur grande chaleur. Le déjeuner était un délice, de l'entrée au café!
Nous recommandons définitivement cet endroit et ne pouvons attendre de bientôt y retourner.

N'hésitez pas à vous y risquer!

Notre seul regret c'est de ne pas y être rester plus longtemps...

M et M

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Superbe accueil et très agréable séjour dans cette auberge proche du centre-ville.
Les chambres sont soignées et les hôtes vous mettent a l'aise dans le cadre de leur habitation très typique.

Le petit déjeuner est un incontournable !
_____

Great welcome and pleasant stay in this hostel close to the center.
The rooms are neat and the hosts make you feel at ease in their very typical home.

The breakfast is a must!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Par leur accueil très chaleureux Diane et Yvon sont des hôtes très attentionnés. On se sent de suite à l'aise . Le petit déjeuner est exceptionnel .Ce sont des hôtes parfaits . Quand à la maison
très joliment décorée avec goût donne envie de s'y arrêter

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rimouski, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est avec bonheur que pour une deuxième année consécutive mon groupe et moi avons séjourné Au saut du lit. L'accueil de Diane et Yvon est aussi ensoleillé que la décoration de leur maison, leurs conseils sur la région nous pistent bien pour découvrir les environs sans oublier le plaisir naturel qu'il ont de nous gâter à table le matin venu d'une cuisine maison et régionale. On se sent comme à la maison, mais en mieux! J'attends avec plaisir un troisième séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Deuxième fois en un an, nous avons apprécié nos hôtes Diane et Yvon, l'attention qu'ils portent à toutes les personnes qu'ils recoivent, la tranquilité, l'ambiance, le décor et les incroyables petit déjeuner de Diane qui est d'une grande gentillesse. Sans oublier Yvon, qui devient guide, bagagiste, serveur, etc. Ce gîte situé au cœur de Magog vous permet d'aller au restaurant sans véhicule et allez vous chercher une bonne bouteille. Tout est nickel partout, chambre, literie et salle de bain. Bravo! Et ré-bravo, nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : Peut importe, elles ont toutes leurs charmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ausautdulit, Owner de Au Saut Du Lit, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
C'est toujours plaisant de revoir nos clients et surtout de voir qu'ils nous apprécient autant. Vous faites un beau couple et vous êtes un exemple pour nous.

Vous connaissez Au Saut Du Lit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Saut Du Lit

Adresse : 224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Saut Du Lit 3*
Gîte enchanteur aux couleurs de Provence, situé à MAGOG, dans les Cantons de l’Est... une région réputée pour sa nature généreuse, sa culture et sa gastronomie qui varie au gré des saisons. Offrez-vous un séjour plein de saveurs dans cette chaleureuse maison centenaire, située à deux pas du centre-ville, des boutiques, des restaurants et du Lac Memphrémagog. Dans cette demeure aux couleurs rayonnantes de Provence, où recevoir est un art et un bonheur, règnent le raffinement et le bon goût. Vos hôtes, Diane et Yvon, vous accueillent chaleureusement et mettent à votre disposition leur « savoir-faire » et leur « savoir-être » tout au long de votre séjour. À DÉCOUVRIR SANS MODÉRATION! Renommés pour ses petits-déjeuners Dès le saut du lit, que ce soit dans notre salle à manger style provençal ou sur notre terrasse extérieure, vous êtes conviés à un copieux et savoureux petit-déjeuner 5 services composé principalement de produits maison et régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Saut Du Lit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Saut Du Lit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.