“Merveilleux endroit champêtre” 5 5 étoiles
Avis sur Au Saut Du Lit

Au Saut Du Lit a été ajouté à vos Favoris
Au Saut Du Lit
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada   |
Baie Comeau, Canada
“Merveilleux endroit champêtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Merci à Diane et Yvon pour votre accueil chaleureux en juillet. Ce fût très agréable de découvrir votre magnifique demeure. Le petit déjeuner était copieux et excellents. Je recommande cet endroit magnifique et je vous donne la note de 10. Au plaisir de vous revoir. Sylvie et Luc de Baie-Comeau

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Val-des-Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un séjour merveilleux Au Saut du Lit à Magog le 30 juillet dernier - des hôtes extrêmement sympathiques qui sont très contents de vous recevoir. Les chambres sont très bien décorées et les lits extremement comfortables. Nous y retournerons avec grand plaisir - Grandement recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bas St-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Les hôtes Diane et Yvon sont d'un accueil et d'une gentillesse incroyable! Tout y est chaleureux et convivial. L'endroit est très beau et bien entretenu. Un déjeuner très copieux y est inclus. Ça vaut le déplacement!

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes de même calibre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Ai séjourné avec 4 de mes soeurs le 5 août dernier au gîte Au Saut Du Lit. Quelle découverte nous y avons faite avec Diane et Yvon, des hôtes très accueillants et charmants. La beauté du site, la propreté des lieux et les déjeuners qui sortent de l'ordinaire font de ce gîte un endroit à découvrir. Bravo et je vous donne la note de 10! Jacinthe et les soeurs Gagné de Québec

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roberval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 5 jours (4 nuits) sur place et sommes tombé sous le charme de cette jolie maison jaune et bleue! Diane et Yvon sont des hôtes exceptionnels et les déjeuners sont absolument incroyable! Accueil chaleureux et bonne connaissance des attraits de la région. Pour un arrêt à Magog, Au Saut du Lit est un incontournable! Un gros merci du Lac St-Jean! Steeve & Nancy.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y sommes allés moi et mon conjoint à la fin du mois de juin et nous avons été tout simplement enchantés! Nous avons été accueillis très chaleureusement par Diane et Yvon, les propriétaires, qui sont d'une grande gentillesse. Tout est impeccable, le service, la propreté et le confort. Et que dire du déjeuner... c'était tout simplement délicieux et les assiettes bien remplies! Nous y retournons dans quelques semaines et nous avons bien hâte! Je désire mentionner également qu'ils ont des ententes avec quelques restos, dont vous pouvez bénéficier d'un rabais. Nous recommandons fortement cet endroit sans hésiter! À bientôt! Diane et Robert!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saguenay–Lac-Saint-Jean Region, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous ne regrettons pas notre arrêt de quelques jours à ce gîte durant notre voyage de noces. Tout y était parfait: accueil et petites attentions des propriétaires, maison, chambre (Rose), cour extérieure et terrasse sur laquelle on prend le petit déjeuner qui est plus qu'excellent! Nous y retournerons c'est certain, c'est le coup de coeur de notre voyage :)

Sonia et Sylvain du Saguenay

Astuce pour la chambre : La chambre Rose est la plus grande avec un petit salon comprenant un canapé ainsi que foyer électriq...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux