“Séjour chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Au Saut Du Lit

Au Saut Du Lit a été ajouté à vos Favoris
Au Saut Du Lit
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada   |
Offre Spéciale
0$ - 1 ACCÈS SPA BOLTON
Classé n°4 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Montréal, Canada
“Séjour chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Diane et Yvon ont été d'un accueil très chaleureux! L'endroit est paisible, sympathique et convivial. La chambre était propre, simple et coquette. Le déjeuner était varié et excellent! De très bons conseils sont donnés sur les activités à faire dans la région et sur les restaurants environnants. Des hôtes à l'écoute et chaleureux. On le recommande et on y retournerait sans aucun doute! Merci beaucoup!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Merci à Diane et Yvon pour votre accueil chaleureux en juillet. Ce fût très agréable de découvrir votre magnifique demeure. Le petit déjeuner était copieux et excellents. Je recommande cet endroit magnifique et je vous donne la note de 10. Au plaisir de vous revoir. Sylvie et Luc de Baie-Comeau

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Val-des-Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un séjour merveilleux Au Saut du Lit à Magog le 30 juillet dernier - des hôtes extrêmement sympathiques qui sont très contents de vous recevoir. Les chambres sont très bien décorées et les lits extremement comfortables. Nous y retournerons avec grand plaisir - Grandement recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bas St-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Les hôtes Diane et Yvon sont d'un accueil et d'une gentillesse incroyable! Tout y est chaleureux et convivial. L'endroit est très beau et bien entretenu. Un déjeuner très copieux y est inclus. Ça vaut le déplacement!

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes de même calibre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Ai séjourné avec 4 de mes soeurs le 5 août dernier au gîte Au Saut Du Lit. Quelle découverte nous y avons faite avec Diane et Yvon, des hôtes très accueillants et charmants. La beauté du site, la propreté des lieux et les déjeuners qui sortent de l'ordinaire font de ce gîte un endroit à découvrir. Bravo et je vous donne la note de 10! Jacinthe et les soeurs Gagné de Québec

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roberval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 5 jours (4 nuits) sur place et sommes tombé sous le charme de cette jolie maison jaune et bleue! Diane et Yvon sont des hôtes exceptionnels et les déjeuners sont absolument incroyable! Accueil chaleureux et bonne connaissance des attraits de la région. Pour un arrêt à Magog, Au Saut du Lit est un incontournable! Un gros merci du Lac St-Jean! Steeve & Nancy.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y sommes allés moi et mon conjoint à la fin du mois de juin et nous avons été tout simplement enchantés! Nous avons été accueillis très chaleureusement par Diane et Yvon, les propriétaires, qui sont d'une grande gentillesse. Tout est impeccable, le service, la propreté et le confort. Et que dire du déjeuner... c'était tout simplement délicieux et les assiettes bien remplies! Nous y retournons dans quelques semaines et nous avons bien hâte! Je désire mentionner également qu'ils ont des ententes avec quelques restos, dont vous pouvez bénéficier d'un rabais. Nous recommandons fortement cet endroit sans hésiter! À bientôt! Diane et Robert!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Saut Du Lit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Saut Du Lit

Adresse: 224 rue Merry Nord, Magog, Québec J1X2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Classé n°4 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Saut Du Lit 3*
Gîte enchanteur aux couleurs de Provence, situé à MAGOG, dans les Cantons de l’Est... une région réputée pour sa nature généreuse, sa culture et sa gastronomie qui varie au gré des saisons. Offrez-vous un séjour plein de saveurs dans cette chaleureuse maison centenaire, située à deux pas du centre-ville, des boutiques, des restaurants et du Lac Memphrémagog. Dans cette demeure aux couleurs rayonnantes de Provence, où recevoir est un art et un bonheur, règnent le raffinement et le bon goût. Vos hôtes, Diane et Yvon, vous accueillent chaleureusement et mettent à votre disposition leur « savoir-faire » et leur « savoir-être » tout au long de votre séjour. À DÉCOUVRIR SANS MODÉRATION! Renommés pour ses petits-déjeuners Dès le saut du lit, que ce soit dans notre salle à manger style provençal ou sur notre terrasse extérieure, vous êtes conviés à un copieux et savoureux petit-déjeuner 5 services composé principalement de produits maison et régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Saut Du Lit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Saut Du Lit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.