“Nous y retournerons!” 5 5 étoiles

120 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada   |
Terrebonne, Canada
“Nous y retournerons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Merci Christiane pour votre accueil dans votre gite! Nous avons beaucoup apprécié l'intimité de notre chambre, petit salon et salle de bain privés! Tout est très propre et bien organisé. Le gite est situé à une distance à pied de la rue Principale. Nous avons bien apprécié notre déjeuner en bonne compagnie. Tout était bien parfait et nous y retournerons certainement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Gatineau, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une seule nuit à cette auberge, malheureusement! Nous avions un tournoi avec nos deux garçons et ce fut la première visite de notre famille à Magog; ce ne sera pas la dernière. Nous sommes arrivés à 13hre le samedi et Christiane ( l'hôtesse) nous a tout de suite montré notre "chambre"; en fait notre suite, un logement avec salon, deux chambres et salle de bain complète, et notre entrée privée. Nous étions ravis! Les petites attentions (petit lait pour café, cafetière de luxe, chocolat chaud pour les enfants, peignoirs, etc.) étaient tellement appréciées de nous quatre. Nous avons visité Magog à pieds, le Lac, le sentier de cerisiers, les boutiques de la rue Principale, etc. Notre souper chez Jack-o (recommandé par notre hôtesse) a bien répondu aux attentes de nos garçons, et des parents aussi. La nuit fut tranquille et reposante. le petit déjeuner servi par nos hôtes était délicieux, en compagnie des autres clients. Nous sommes partie tôt pour le tournoi, avec l'intention de revenir à l'été pour quelques nuits, afin de profiter du lac et des attractions de la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné en grande famille dans ce magnifique gite en mars 2014. Nous avions retenu 3 chambres. L'accueil et la propreté sont remarquables, le déjeuner très bon. Les chambres ont toute une entrée indépendante, sont toutes différentes et sont joliment meublées, L'emplacement permet des sorties en ville en quelques pas seulement. Magog permet beaucoup d'activités de loisir et sportive. Nous y retournerons!! Merci à nos hôtes!

Astuce pour la chambre : Entrées indépendantes. Beaucoup de petites attentions pour agrémenter notre séjour: cafetière, frigo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé une fin semaine à Magog (2 nuits) car les enfants nous avaient payés une journée au SPA Nordique de Magog, Nous avons choisi ce B&B par rapport aux commentaires laissé par d'autres personnes. Mais quel agréable endroit!!! Mme Demers est aux petits oignons pour nous et s'assure que nous ne manquerons de rien. La chambre que nous avons eu est très coquette et bien décorer avec tout plein de petites choses a regarder, nous étions dans une chambre rustique et chaleureuse avec tout ce qui faut, peignoirs, parapluie, télé satellite, réfrigérateur etc. Il ne faut pas oublier Jean-Marie pour les déjeuners préparé avec soins et a nos gouts (omelettes aux fromages bacons humm!!) N'ayez pas peur de réserver Au cœur de Magog. Service et qualités si retrouve. Merci Christiane et Jean-Marie pôur votre accueils . Daniel et Martine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une ambiance très cordial, des hôtes très gentils, le confort impressionnant. Chambres très pittoresques. Notre chambre style ancien, avec un décor intérieur et extérieur des plus intéressant. Votre peignoir personnel, un plat de fruits frais, des bouteilles d'eau, toutes sortes de petites attentions Le déjeuner est inclus et hummm quel déjeuner servi autour d'une table familial ou chaque invité partage joyeusement et amicalement leurs activités coup de coeur et n'oubliez surtout pas le spa; alors la très bien niché tout près de la maison et dans un environnement rempli d'arbres, même un foyer sur le terrain afin de vous faire un petit feu en soirée. Le tout est situé tout près du Vieux Clocher, et également a proximité de toutes les activités intéressantes de la ville. Vous allez vous y sentir chez-vous!!! Voila mon coup de coeur : Au Coeur de Magog !!! Bravo!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons conclu notre auto tour du Quebec par ce bel endroit que sont les cantons de l'Est.A la féerie des lieux il faut ajouter le merveilleux accueil de Christine , chaleureuse et très attentionnée pour ces hôtes. Le petit déjeuner est remarquable, réalisé en direct devant les participants amenés ainsi à partager la convivialité induite par Christine. "Cricri" vous propose volontiers des itinéraires de visite détaillés et intéressants,pas forcement répertoriés par les guides. Le gite est confortable et soigné à 2 pas de la rue principale et du lac,et dispose d'un parking!.Un vrai bonheur!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passer 2nuits une amie et moi !!!Nous avons vraiment adorés L'hôtesse Christiane nous traite aux petits soins elle nous dis en arrivant que l'ont n,est chez nous !!!Nous avions la suite très très confortable et décoré avec gout !!! déjeuner succulent !!! C,est vraiment un endroit calme le soir nous nous sommes prélassée dans le spa avec petit verre de vin !!!A refaire c,est certain je le recommande fortement !!!
Henriette Québec

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbe et avec l'air climatisée dans chaque chambres il y aucun problè...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Coeur De Magog ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Coeur De Magog

Adresse: 120 Merry Nord, Magog, Québec J1X 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
N° 12 sur 34 chambres d'hôtes à Magog
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coeur De Magog en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coeur De Magog, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.