“souper” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Mansonville, Canada
“souper”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

excellent saumon nappée d'une sauce type hollandaise. service impeccable et accueillant prix abordable ,belle salle a manger

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Magog, Canada
“Très décevant autant le décor que le repas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes allés un vendredi soir du début de juillet et nous sommes ressortis très très déçu de notre repas, l'assiette de scampis était très ordinaire avec un peu de riz et de la salade étendu dans l'assiette comme pour combler l'espace, la brochette de filet mignon était très petite avec pas beaucoup de saveur et cela sans parler du décor nous étions 4 personnes et nous avions une petite table avec à peine de la place pour les couverts. Nous sommes allés essayer cette nouvelle brasserie parce que ce n'est pas loin de chez nous et enfin nous nous disions une brasserie dans le coin mais nous n'y retournerons pas parce que cela ne valait pas le déplacement.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“super!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

ca fais plusieurs fois que nous y allons et nous sommes tres satisfait !!!endroit tres chaleureux, la bouffe est excellente et les assiettes et entree mega! pour un resto qui viens juste douvrir, cest tres bien si on compare dautres que cela fais longtemps!! le service a ete impeccable! nous sommes souvent dans les bon resto et nous savons reconnaitre les vrais resto qui veulent vraiment!nous y sommes aller aussi toutes la familles et tout le monde a manger different et on a tous ete tres contents!! on leurs souhaites longue vie et felicitation!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orford, QC
“Rien d'interressant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Ça ne vaut pas le déplacement, et on reste tout proche. Nous avons choisi le fish&chip, le poisson est très ordinaire et un des morceaux est du saumon... On ne nous a pas prévenu! De plus une des assiète avait du saumon seulement.

Le Vin au verre oublier ça! Je n'ai jamais vu un verre si vide.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rustick Brasserie & Auberge ont aussi consulté

Orford, Magog

Vous connaissez Rustick Brasserie & Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rustick Brasserie & Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.