“Excellent repas” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Sherbrooke, Canada
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un bon repas après une ronde de golf entre amis. Avons pu réserver la table avec la pompe à bière où nous avons déguster de la bonne bière froide avant et pendant le repas. L'accueil a été très chaleureux, le service excellent et la bouffe très bonne. Au menu pour nous: Fish & Chips, Crevettes papillon, crevettes à l'ail et les fameuses frites de patates douces. Le tout était délicieux! Les Fish & Chips avec 2 poissons différents, Aiglefin et Saumon était nouveau pour nous mais tout à fait délicieux.

Bravo à toute l'équipe.

Visité en septembre 2013

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

À trois filles, nous sommes allées le 8 août, prendre la promotion du jeudi soir soit les assiettes de crevettes. C'était très bon. Le service était impécable... Comme déserts, le gâteau aux carottes et le shortcake aux fraises étaient vraiment délicieux ... Expérience à refaire...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mansonville, Canada
“souper”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

excellent saumon nappée d'une sauce type hollandaise. service impeccable et accueillant prix abordable ,belle salle a manger

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Magog, Canada
“Très décevant autant le décor que le repas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes allés un vendredi soir du début de juillet et nous sommes ressortis très très déçu de notre repas, l'assiette de scampis était très ordinaire avec un peu de riz et de la salade étendu dans l'assiette comme pour combler l'espace, la brochette de filet mignon était très petite avec pas beaucoup de saveur et cela sans parler du décor nous étions 4 personnes et nous avions une petite table avec à peine de la place pour les couverts. Nous sommes allés essayer cette nouvelle brasserie parce que ce n'est pas loin de chez nous et enfin nous nous disions une brasserie dans le coin mais nous n'y retournerons pas parce que cela ne valait pas le déplacement.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“super!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

ca fais plusieurs fois que nous y allons et nous sommes tres satisfait !!!endroit tres chaleureux, la bouffe est excellente et les assiettes et entree mega! pour un resto qui viens juste douvrir, cest tres bien si on compare dautres que cela fais longtemps!! le service a ete impeccable! nous sommes souvent dans les bon resto et nous savons reconnaitre les vrais resto qui veulent vraiment!nous y sommes aller aussi toutes la familles et tout le monde a manger different et on a tous ete tres contents!! on leurs souhaites longue vie et felicitation!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rustick Brasserie & Auberge ont aussi consulté

Orford, Magog

Vous connaissez Rustick Brasserie & Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rustick Brasserie & Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.