“Endroit sympathique mais cuisine simple” 3 5 étoiles

Cuisines : Barbecue
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
québec
“Endroit sympathique mais cuisine simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le Rustick est une brasserie de Magog située à proximité de l'Autoroute 10. Le service y est sympathique et on y retrouve des promotions intéressantes. Les assiettes sont simples mais assez copieuses; les sauces qui accompagnent les brochettes sont servies dans de petites coupes de métal et sont plutôt ordinaires, comme le riz et la salade accompagnant le tout. Les brochettes de boeuf (filet mignon) étaient bonnes mais il nous a fallu en retourner une, la cuisson n'étant pas adéquate et les morceaux trop petits; celle que la serveuse a rapporté était très bien; quant aux crevettes, elles étaient panées avec un assaisonnement 'buffalo'; elles étaient simples, mais bonnes. Le vin est à prix doux, soit à $8 de plus que la SAQ.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sherbrooke, Canada
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un bon repas après une ronde de golf entre amis. Avons pu réserver la table avec la pompe à bière où nous avons déguster de la bonne bière froide avant et pendant le repas. L'accueil a été très chaleureux, le service excellent et la bouffe très bonne. Au menu pour nous: Fish & Chips, Crevettes papillon, crevettes à l'ail et les fameuses frites de patates douces. Le tout était délicieux! Les Fish & Chips avec 2 poissons différents, Aiglefin et Saumon était nouveau pour nous mais tout à fait délicieux.

Bravo à toute l'équipe.

Visité en septembre 2013
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

À trois filles, nous sommes allées le 8 août, prendre la promotion du jeudi soir soit les assiettes de crevettes. C'était très bon. Le service était impécable... Comme déserts, le gâteau aux carottes et le shortcake aux fraises étaient vraiment délicieux ... Expérience à refaire...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mansonville, Canada
“souper”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

excellent saumon nappée d'une sauce type hollandaise. service impeccable et accueillant prix abordable ,belle salle a manger

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Magog, Canada
“Très décevant autant le décor que le repas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes allés un vendredi soir du début de juillet et nous sommes ressortis très très déçu de notre repas, l'assiette de scampis était très ordinaire avec un peu de riz et de la salade étendu dans l'assiette comme pour combler l'espace, la brochette de filet mignon était très petite avec pas beaucoup de saveur et cela sans parler du décor nous étions 4 personnes et nous avions une petite table avec à peine de la place pour les couverts. Nous sommes allés essayer cette nouvelle brasserie parce que ce n'est pas loin de chez nous et enfin nous nous disions une brasserie dans le coin mais nous n'y retournerons pas parce que cela ne valait pas le déplacement.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rustick Brasserie & Auberge ont aussi consulté

Vous connaissez Rustick Brasserie & Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rustick Brasserie & Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.